58384 - Subaru Brat
- Sayroll
- Gentil membre
58384 - Subaru Brat
Hello,
Voici une petite réalisation qui, comme quelques uns de mes projets, est parti d'une paire de jantes.
A la base, je suis pas super fan de trucks, mais j'avais remporté une enchère pour un magnifique set de jantes alus en 2"2 de la marque See's.
Je pensais les monter sur mon WW2, mais après le montage, je ne trouvais pas ça terrible. Le truc, c'est que je trouve ces jantes tellement belles que je voulais absolument les monter sur chassis.
Etant donné que je suis dans une période carros ABS et que le kit était relativement bon marché, j'ai donc opté pour cette réédition du Subaru Brat.
Au niveau des modifs, rien de très sorcier: le chassis peint en noir mat, les adapteurs pour hexagones à l'arrière, et à l'avant des fusées de Lunchbox avec des biellettes, chappes et sauve servo qui vont bien. D'ailleurs, je trouve la direction bien plus fiable comme ça.
Et hop, les photos:
Voici une petite réalisation qui, comme quelques uns de mes projets, est parti d'une paire de jantes.
A la base, je suis pas super fan de trucks, mais j'avais remporté une enchère pour un magnifique set de jantes alus en 2"2 de la marque See's.
Je pensais les monter sur mon WW2, mais après le montage, je ne trouvais pas ça terrible. Le truc, c'est que je trouve ces jantes tellement belles que je voulais absolument les monter sur chassis.
Etant donné que je suis dans une période carros ABS et que le kit était relativement bon marché, j'ai donc opté pour cette réédition du Subaru Brat.
Au niveau des modifs, rien de très sorcier: le chassis peint en noir mat, les adapteurs pour hexagones à l'arrière, et à l'avant des fusées de Lunchbox avec des biellettes, chappes et sauve servo qui vont bien. D'ailleurs, je trouve la direction bien plus fiable comme ça.
Et hop, les photos:
- Cactuszebest
- Membre
Re: 58384 - Subaru Brat
pinaise ils sont toujours top tes projets!
J'aime beaucoup ce Brat, ca donne envi d'en faire un
J'aime beaucoup ce Brat, ca donne envi d'en faire un
- Goma666
- Membre
je n'aime pas le Brat, mais la j'avoue qu'il me ferrais bien changer d'avis dans cette robe...la peinture/déco est trés bien faite ....et le pilote aussi...
et la qualité des photos , on les dirais juste sorties d'un catalogue :top:
et la qualité des photos , on les dirais juste sorties d'un catalogue :top:
- Tony Truand
- Membre
La finition est nickel même si là je trouve que ton Brat ressemble un peu à un jouet Nikko. J'entends par là qu'ils font des modèles assez... fantaisistes. Mais bon, c'est pour le fun alors hein ! :top:
- f2g78
- Membre
comme d'hab
c'est magnifique
je dois t'avouer que tu es une source d'inspirations pour moi :oops:
quand j'aurais un peu plus de temps pour me consacrer à quelques rénos
bravo et j'attends ton Interceptor aussi :top:
c'est magnifique
je dois t'avouer que tu es une source d'inspirations pour moi :oops:
quand j'aurais un peu plus de temps pour me consacrer à quelques rénos
bravo et j'attends ton Interceptor aussi :top:
-
- Membre
chapeau il est très réussi
- Sayroll
- Gentil membre
Merci pour vos cools commentaires.
C'est vrai qu'on dirait un jouet, mais c'est peut être parce que c'est...un jouet en fait :lol:
C'est vrai qu'on dirait un jouet, mais c'est peut être parce que c'est...un jouet en fait :lol:
- orangemeca
- Gentil membre
:lol: :lol: :lol:Sayroll a écrit :.......C'est vrai qu'on dirait un jouet, mais c'est peut être parce que c'est...un jouet en fait :lol:
P.S : Tu commences à être énervant avec tes finitions "inside/outside" de la mort qui Kill :top:
- Tony Truand
- Membre
EDIT, euh rien finalement. Désolé.