Les ptits variateurs existent, mais même en haut de gamme si mon Quantum2 rentre à l'aise, je suis pas sur que mon Sphère passerait sans bidouillage...

D'ailleur, es-ce que la transmission du DF03 résisterai à un "gros" brushless?
Bonjour à tous,beep-beep a écrit :
Pour résoudre ton problème de rapport, j'ai vu qu'il existait des pignons en métal (oui, ceux du DF sont en alu mais ne descendent pas en dessous du 23) qui vient de l'astute( 18,19, 20, 21, 22 et 23 dents) ce quyi ferait un super panel mis il manque un 24 dents pour être complet. Je les ai reçu hier, je vais les tester ce we sur un orion 11x2, le T2M et un dynatech 01R et te ferait un retour si cela t'interresse!
Cordialement.
Frd
Snif :sad: , personne ne connait la réf de ces pignons ?marcolino a écrit :Bonjour à tous,beep-beep a écrit :
Pour résoudre ton problème de rapport, j'ai vu qu'il existait des pignons en métal (oui, ceux du DF sont en alu mais ne descendent pas en dessous du 23) qui vient de l'astute( 18,19, 20, 21, 22 et 23 dents) ce quyi ferait un super panel mis il manque un 24 dents pour être complet. Je les ai reçu hier, je vais les tester ce we sur un orion 11x2, le T2M et un dynatech 01R et te ferait un retour si cela t'interresse!
Cordialement.
Frd
Quelqu'un aurait il la référence de ces pignons d'astute ?
Merci :salut:
civicman a écrit :Le fameux cache couronne , c'est pour ca que je l'ai revendu. :sad: