coucou
- voiiou
- Membre
coucou
:salut: a tous de retour apres des dificultés professionel ,vrc me manquait donc bienvenue aux nouveaux et nouvelles,j'ai beaucoup de lecture en retard et de projets aussi,clin d'oeil a razo il saura pourquoi je serai aussi amené a certaine séparation en temps voulut.donc bonne rentrée a vous. :salut:
- hairy-ogre
- Membre
Re: coucou
Salut Voiiou :salut:
ben je me demandais aussi :roll: aurait il disparu :? ?
re-bienvenu
ben je me demandais aussi :roll: aurait il disparu :? ?
re-bienvenu
- voiiou
- Membre
:salut: ho merci je suis heureux d'etre de retour t'as passé de bonnes vacances?
- hairy-ogre
- Membre
pas trop mauvaises je te remercie, pareil pour toi j'espère
tu as obligation de nous présenter au moins un nouveau modèle rapidement. un bon vieux vintage qui fasse envie. je te laisse 3 mois pas plus
edit: j'avais pas vu le passage sur la vente annoncée de certains de tes modèles :oops:
tu as obligation de nous présenter au moins un nouveau modèle rapidement. un bon vieux vintage qui fasse envie. je te laisse 3 mois pas plus
edit: j'avais pas vu le passage sur la vente annoncée de certains de tes modèles :oops:
- voiiou
- Membre
:salut: ho,oui malheuresement les quelques difficultés ne me laissent pas d'autres horizons,de plus le pc m'a laché il y a quinze jours ,un virus s'est installé et a tout planté :censure: donc il faut que je puisse le reparer pour récuperer toutes les données,surtout mes photos et mes favoris.pour les vacances elles se sont déroulés en espagne et tout le monde en a profité. merci les mamies :top:
- Alpine A110
- Membre
Salut voiiou,
Si tu as passé de bonnes vacances c'est le principal :smoke:
J'espère que tu pourras nous présenter un nouveau projet dès que se sera possible
@+
Nico
Si tu as passé de bonnes vacances c'est le principal :smoke:
J'espère que tu pourras nous présenter un nouveau projet dès que se sera possible
@+
Nico
- voiiou
- Membre
:salut: nico merci dès que possible je remets en route le van de l'agence tout risque.
- Alpine A110
- Membre
Salut voiiou,
Je t'avoue que je languis que tu nous montre ce petit van :smoke:
@+
Nico
Je t'avoue que je languis que tu nous montre ce petit van :smoke:
@+
Nico
- alain térieur
- Membre
moi aussi j attends avec impatience ! j adorais cette serie ... et le van en particulier,dommage que tamiya ne se soit pas penché sur le sujet...
a+
a+