TATRA 815 New look en cours...ça avance

:fl: Axial SCX10, Vaterra Ascender, MST CMX etc... et vos réalisations avec des pneus de 1.9"
Répondre
VINCEREEF
Membre

Re: TATRA 815 "The projet"

Message par VINCEREEF »

Au risque d'en décevoir plus d'un, je vais devoir le trialiser un max pour qu'il aie des capacités telles que je les souhaite :siffle: Aprés avoir vider un accu, je me suis aperçu que d'une, les marche-pieds ne servent qu'à gêner lors des franchissements et que je buttais toujours dans les coins de pare-chocs alors tout ce petit monde risque de passer à la trappe ;) sinon impec' niveau mécanique, aucuns soucis à déplorer :up:
loic4x4rc&sam
Membre

Message par loic4x4rc&sam »

VINCEREEF a écrit :aucuns soucis à déplorer
ça c'est le meilleur quand c'est une réalisation de ses mains...
:salut:
Loïc
Tamiya & Co.
@+
alain térieur
Membre

Message par alain térieur »

dommage pour le look que des details passent a la trappe mais si c est l efficacité que tu recherche alors ça se comprend.
il resteras très beau malgré tout ! c est pour quand la peinture?
a+
lemecanodejante
Membre du mois

Message par lemecanodejante »

VINCEREEF a écrit :
Aprés avoir vider un accu, je me suis aperçu que d'une, les marche-pieds ne servent qu'à gêner lors des franchissements et que je buttais toujours dans les coins de pare-chocs alors tout ce petit monde risque de passer à la trappe ;)
pas entier le parechoc quand meme!.... vire ce qui gène en gardant un max de détails!.... le vrais racle souvent et le tient peut le faire avec ce parechoc maousse costaud ;)
tamiya81
Membre

Message par tamiya81 »

Très joli ton "Kat", j'aime bien sa couleur !! ;)

Pour le camion, c'est à toi de voir... Si tu veux rester "scale" --> Si tu avais le modèle 1/1, enlèverais tu le par-choc pour faire du trial ?
VINCEREEF
Membre

Message par VINCEREEF »

alain térieur a écrit :dommage pour le look que des details passent a la trappe mais si c est l efficacité que tu recherche alors ça se comprend.
il resteras très beau malgré tout ! c est pour quand la peinture?
a+
Salut, côté look ce sera trial alors les petits détails :D y'a déjà une poignée sur le côté qui à tiltée, pour la peinture le noir est commencer mais le styréne poncé semble absorber la peinture et l'aspect est pas terrible :sad:
lemecanodejante a écrit :
pas entier le parechoc quand meme!.... vire ce qui gène en gardant un max de détails!.... le vrais racle souvent et le tient peut le faire avec ce parechoc maousse costaud ;)
Non pas entier, juste en "V" et une petite partie en bas, car ça accroche plutôt que racler :ttt:

Image
tamiya81 a écrit :Très joli ton "Kat", j'aime bien sa couleur !! ;)

Pour le camion, c'est à toi de voir... Si tu veux rester "scale" --> Si tu avais le modèle 1/1, enlèverais tu le par-choc pour faire du trial ?
Si j'avais le modèle 1/1 :smoke: je ferais tout pour augmenter le franchissement donc je pense que "oui" il virerais le pare-choc du moins une partie :smoke:
Sinon comme "KAT" j'ai celui là aussi
Image :love:
francois75012
Membre

Message par francois75012 »

trop fort le chat qui pose.... :lol:
VINCEREEF
Membre

Message par VINCEREEF »

francois75012 a écrit :trop fort le chat qui pose.... :lol:
C'est la star de la maison, remené de vacances dans le DOUBS, alors que ce n'était qu'un chaton, et c'est DOUBS prononcé DOUBSSSE :D
loic4x4rc&sam
Membre

Message par loic4x4rc&sam »

:salut:
VINCEREEF a écrit :Non pas entier, juste en "V" et une petite partie en bas, car ça accroche plutôt que racler
C'est peut etre idiot ce que je vais dire mais je feré comme toi(enlever la partie en dessous du traie jaune) et mettre les découpes (je pense que ce sont des lampes) juste au dessus du traie;de façon avoir un engin encore scale(en plus on ne voit pas des TATRA 815/7 tous les jours)pas comme un pajero ou quelqu'un peut te dire: 'voila c'est bien mais c'est pas comme l'original!')donc tu as encore un engin scale mais tu perds pas tes capacitées de franchissement... :hehe: Si c'est possible...je ne sais pas comment ceci se présente de près...

vooila ce que j'en pense et que je ferais ....fais ce que bon te semble...
sinon je suis ce projet avec interet :top:

bonne continuation
@+
:salut: :salut:
Loïc
Tamiya & Co.
@+
tamiya81
Membre

Message par tamiya81 »

Trop beau le chat !! J'ai quelques photos de Feu-celui des voisins, mais c'est pas trop l'endroit :lol:
loic4x4rc&sam a écrit ::salut:
C'est peut etre idiot ce que je vais dire mais je feré comme toi(enlever la partie en dessous du traie jaune) et mettre les découpes (je pense que ce sont des lampes) juste au dessus du traie;de façon avoir un engin encore scale(en plus on ne voit pas des TATRA 815/7 tous les jours)pas comme un pajero ou quelqu'un peut te dire: 'voila c'est bien mais c'est pas comme l'original!')donc tu as encore un engin scale mais tu perds pas tes capacitées de franchissement... :hehe: Si c'est possible...je ne sais pas comment ceci se présente de près...
Euh, là je vois pas trop...
Mais, je trouve ton idée de V pas trop mal... Et il aura une bonne tête comme ça ;)
Répondre