TT traction : Qui connait celui là?

dunky
Membre
Messages : 323
Inscription : 23 mars 2008, 12:52
Localisation : montpellier
Contact :

Re: TT traction : Qui connait celui là?

Message par dunky »

moi aussi ca me tente bien de faire un petit proto comme ca, peut etre cet hivers
dunky
Membre
Messages : 323
Inscription : 23 mars 2008, 12:52
Localisation : montpellier
Contact :

Re: TT traction : Qui connait celui là?

Message par dunky »

d ailleur sur le proto chinois, quelqu un reconnait il la transmission?
les triangles ont l air d etre kyosho mais le reste?
Avatar de l’utilisateur
Hagar
Membre
Messages : 1158
Inscription : 21 mars 2008, 13:49
Localisation : Caen (14)

Re: TT traction : Qui connait celui là?

Message par Hagar »

Le proto à carrosserie orange?

Aucune idée. Tout est écrit en je-sais-pas-quoi-pas-de-chez-nous. Dommage! Il doit y avoir plein d'infos dans ces hiéroglyphes.

Bon! L'essentiel, c'est les photos. J'ai essayé de trouver des photos et des infos d'ordre général sur ce qui s'est fait en TT traction électriques sur le net mais j'ai pas dû trouver le bon mot-clef parce que la pêche est maigre. "Ryuz", "Koga FF" ou "Kanda" (voir ma précédente image) ne donnent quasiment rien (sauf des infos sur des BD mangas). :|

Si tu te lances dans la réalisation d'un TT traction cet hiver, tiens nous au courant. Je crois bien que je me pencher sur l'affaire, moi aussi. ;)

J'avais une chenillette rapide dans la tête, mais trop de problèmes techniques à résoudre pour faire des chenilles fiables et "haute vitesse". Alors pourquoi pas un TT traction AV?
Avatar de l’utilisateur
pottok
Modérateur
Messages : 1989
Inscription : 06 oct. 2008, 20:47
Localisation : Sud Ouest

Re: TT traction : Qui connait celui là?

Message par pottok »

Hello,
Allez un autre pour la route ;)
http://66.163.168.225/babelfish/transla ... index.html
Allergique au plastique étoilé.... et aux rere !!
ヨコモを再リリースしないでください
Instagram : @pottok.vintage.rc
dunky
Membre
Messages : 323
Inscription : 23 mars 2008, 12:52
Localisation : montpellier
Contact :

Re: TT traction : Qui connait celui là?

Message par dunky »

salut, oui c est le proto orange dont je parle, les bases ressemblent a du kyosho
et je pense me lancer la dedans cette annee, c est un beau projet, je vais finir tout d abord ce qu il me reste et j attaque ca
Avatar de l’utilisateur
Hagar
Membre
Messages : 1158
Inscription : 21 mars 2008, 13:49
Localisation : Caen (14)

Re: TT traction : Qui connait celui là?

Message par Hagar »

Ça nous en fait un autre. Merci Pottok! :top:

Avis à tous ceux qui ont des liens sur les TT traction AV à longs bras AR : Envoyez les nous, SVP!
On est déjà deux à vouloir faire le nôtre. Peut-être qu'on se fera une course d'ici un an s'il y en a d'autres. ;)
dunky
Membre
Messages : 323
Inscription : 23 mars 2008, 12:52
Localisation : montpellier
Contact :

Re: TT traction : Qui connait celui là?

Message par dunky »

salut a la derniere courses vintage electrique, on c est deja tiré une petite bourre en traction, c est ce qui m a donné envie de continuer, l ideal serait de faire un projet commun et que tout ceux qui veulent participer le fassent en meme temps mais ca va etre dur
Avatar de l’utilisateur
Hagar
Membre
Messages : 1158
Inscription : 21 mars 2008, 13:49
Localisation : Caen (14)

Re: TT traction : Qui connait celui là?

Message par Hagar »

dunky a écrit :salut a la dernière courses vintage électrique, on c est deja tiré une petite bourre en traction, c est ce qui m a donné envie de continuer, l idéal serait de faire un projet commun et que tout ceux qui veulent participer le fassent en même temps mais ca va etre dur
C'était à Louvres? Ce jour-là, "boulot m'a tuer". :sad:

J'étais d'astreinte.

Je suppose qu'il y a pas mal de monde qui possède un TT traction AV. Que ce soit un prototype ou un engin prêt-à-rouler comme le Kyosho Maxxum FF, le MRC Sand Master ou autres.Ça fait autant de participants potentiels. Reste le problème N°1 : On n'habite pas tous dans le même pâté de maisons. Se retrouver au même endroit pour vider dix accus ensemble, ça peut faire cher le voyage.
dunky
Membre
Messages : 323
Inscription : 23 mars 2008, 12:52
Localisation : montpellier
Contact :

Re: TT traction : Qui connait celui là?

Message par dunky »

salut c etait a vic la gardiole dans le sud prés de montpellier, journee vintage et drift voila le lien:
http://xtremrace.forumpro.fr/reportages ... t-t468.htm
Avatar de l’utilisateur
smocky
Membre
Messages : 843
Inscription : 08 août 2008, 19:10
Localisation : TOULOUSE

Re: TT traction : Qui connait celui là?

Message par smocky »

Bonjour à tous,

Sur ce site d'un passionné, vous trouverez pas mal modèles vintage et actuels mais surtout de l'inspiration sur des protos en tous genres (FF, 4WD, 3W, 6WD4WS, 4WDS,.............).

Le seul petit soucis :| c'est que le gars est japonais donc à vos dicos et traducteurs en ligne! :lol: :lol: :lol: :lol:

Allez-y régalez vous. :top:

http://www.geocities.jp/hagiwaratakehiro

Image

Image

Image
Ben moi ce que je préfère, c'est les vieilles tt électriques KYOSHO des années 80!!! Vive les OPTIMA !!!
Répondre