Le coin des motards

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
fld
Membre
Messages : 186
Inscription : 13 févr. 2009, 20:28

Re: Le coin des motards

Message par fld »

t'es le dernier !

et paf dans les dents..... :x pour quoi ?...parce que....c'est tout c'est comme ça ...c'est gratuit...

bon plus serieusement....allons en paix freres motards...en paix et en prudence....d'abord parce que je suis le meilleur (voila c'est clair, c'est officiel...) et deuxiemement parce que vous etes des mauvais...simple ...mathematique...CQFD !!

bon ok , j'arrete je vais prendre mes cachets.. :roll:

FLd...ballade moto+franchissement/run en RC evidement...ça le ferais en RP ?

Razowski a écrit :Tiens, et de ce côté, des nouvelles? Les motards sont toujours actifs ici ou bien je suis le dernier de la portée?
De mon côté quelques modifications de stock, mais motard toujours.

Une petite sortie à espérer de ce côté?
Avatar de l’utilisateur
calimerosf501
Membre
Messages : 661
Inscription : 20 mars 2008, 07:47

Re: Le coin des motards

Message par calimerosf501 »

Salut Razo, alors tu es passé du côté des vraies mob, tu as acheté une japonaise 4 cylindres en ligne??? :smoke:
Sinon côté sortie on va bientôt se faire Reims, comme tous les ans, je posterai ici pour ceux que ça intéressent :top:
Avatar de l’utilisateur
Razowski
Membre
Messages : 453
Inscription : 19 mars 2008, 22:14

Re: Le coin des motards

Message par Razowski »

Bien mon canard, et bien comme tous les ans je compte bien en être, mais cette fois-ci pour de bon. habituellement il y a toujours un problème de dernière minute...
As-tu une petite idée de date?
Tamiya ichiban! Razowski
Avatar de l’utilisateur
calimerosf501
Membre
Messages : 661
Inscription : 20 mars 2008, 07:47

Re: Le coin des motards

Message par calimerosf501 »

Hello la foule, bon ça s'est décidé dans la journée, on fait Reims après demain dimanche.
Razo j'espere que tu es libre qu'on puisse enfin se faire une balade enemble :top:
Sinon si quelqu'un de la region veut se joindre à nous il sera le bienvenu. ;)
casaje
Membre
Messages : 685
Inscription : 29 oct. 2008, 16:02
Localisation : entre blois et orleans

Re: Le coin des motards

Message par casaje »

Salut , ayé j ai eut mon permis moto mardi !!!

c'est tout !! :lol:
kyosho scorpion 2014
tamiya wild dagger pour les zenfants !!
Avatar de l’utilisateur
calimerosf501
Membre
Messages : 661
Inscription : 20 mars 2008, 07:47

Re: Le coin des motards

Message par calimerosf501 »

Bienvenue parmis le monde du 2 roues et de la liberté et des moucherons en version JET :lol: :top:
Avatar de l’utilisateur
tom4
Membre
Messages : 3985
Inscription : 19 mars 2008, 21:22
Localisation : nantes

Re: Le coin des motards

Message par tom4 »

calimerosf501 a écrit :Hello la foule, bon ça s'est décidé dans la journée, on fait Reims après demain dimanche.
Razo j'espere que tu es libre qu'on puisse enfin se faire une balade enemble :top:
Sinon si quelqu'un de la region veut se joindre à nous il sera le bienvenu. ;)
z'auriez du prevenir encore plus tard :)
serieusement, pas de bol. vu que ce matin, je savais pas quoi faire dimanche, j'ai appelé mon club pour aller faire commissaire de piste, donc point de balade pour moi

tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
calimerosf501
Membre
Messages : 661
Inscription : 20 mars 2008, 07:47

Re: Le coin des motards

Message par calimerosf501 »

Arf Thomas :cry: mais j'avoue que c'est une sorte de "dernière minute" en fonction du temps, t'as pas le temps de trouver un remplaçant pour dimanche? Quelques coups de fils et hop , tu viens avec nous :smoke:
Avatar de l’utilisateur
tom4
Membre
Messages : 3985
Inscription : 19 mars 2008, 21:22
Localisation : nantes

Re: Le coin des motards

Message par tom4 »

calimerosf501 a écrit :Arf Thomas :cry: mais j'avoue que c'est une sorte de "dernière minute" en fonction du temps, t'as pas le temps de trouver un remplaçant pour dimanche? Quelques coups de fils et hop , tu viens avec nous :smoke:
bah non, autant les gens sont "tous" prêt à venir rouler, mais pour venir sans rouler, c'est plus dur de trouver des motivés

tom4, bref, je vais jouer avec un drapeau rouge, c'est assez sympas aussi

ps: mais j'irais quand même en moto :)
ps2: quelle heure la balade?.
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
calimerosf501
Membre
Messages : 661
Inscription : 20 mars 2008, 07:47

Re: Le coin des motards

Message par calimerosf501 »

On part entre 10H30 et 10H45 de La Ferté Sous Jouarre, petites routes tranquilles jusqu'à Reims, après on mange dans une Brasserie (toujours la même: la bouffe est excellente et servie par des serveuses plus que ravissantes ( pour rester poli :smoke: )) ensuite on balade un peu sur la grande rue pietonne de Reims puis on rentre tranquille dans l'aprem.
Répondre