des photos, on veux des photos sinon on te lynche dans tous les cas :lol: allez fait pas ton timideGoma666 a écrit :j'ose pas vous mettre une photo du mien :oops: :oops: , vu son état "lamentable", vous allez me lincher
mon V-l'eau
- hairy-ogre
- Membre
Re: mon V-l'eau
moi j'aimerais être ailleurs que dans la banlieu parisienne. un coin plus sauvage, plus nature, mais bon...
- Goma666
- Membre
je vais vous faire ça mais a vos risques et péril en cas de crise cardiaque
il est rempli de poussiéres, les pneus a plats, des toiles d'araignées....mais malgré tout, j'adorre son "clic clic" de la roue libre (les pédales auto, ont l'air rouillées :cry: )
vous remarquer que ma selle est quasi a la même hauteur que la potence, d'où ma question si vous n'vaiez pas mal au dos, moi oui et surtout les genoux :sad: (ou alors c'est lâge :roll: )
il est rempli de poussiéres, les pneus a plats, des toiles d'araignées....mais malgré tout, j'adorre son "clic clic" de la roue libre (les pédales auto, ont l'air rouillées :cry: )
vous remarquer que ma selle est quasi a la même hauteur que la potence, d'où ma question si vous n'vaiez pas mal au dos, moi oui et surtout les genoux :sad: (ou alors c'est lâge :roll: )
- tom4
- Membre
belle bete
des que je l'aurais fini, je vous mettrais une photo de mon rat's wheelie bike sur base de pliant 24 pouces:)
pour le vtt, j'ai fais le cheminement "inverse"
gitane -> khs semi rigide-> gitane semi rigide -> trek Y22 (carbone, en 96!!) -> gitane semi rigide -> K2beast (full suspension) -> decathlon full rigide -> DDG semi rigide -> on-one semi rigide -> aujourd'hui j'ai le maxmax tout rigide, le alpinestar tout rigide et un laïti à restaurer
tom4
des que je l'aurais fini, je vous mettrais une photo de mon rat's wheelie bike sur base de pliant 24 pouces:)
pour le vtt, j'ai fais le cheminement "inverse"
gitane -> khs semi rigide-> gitane semi rigide -> trek Y22 (carbone, en 96!!) -> gitane semi rigide -> K2beast (full suspension) -> decathlon full rigide -> DDG semi rigide -> on-one semi rigide -> aujourd'hui j'ai le maxmax tout rigide, le alpinestar tout rigide et un laïti à restaurer
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
-
- Membre
je monte tous les mois là -haut, c'est magique l'été, beaucoup moins l'hiver, t'as interêt à clouter les roues du zestyH-O a dit : je fais chaque année un tour dans la région, vers Lamastre, St Agrève (je sais pas si tu situe le coin), la nature y est des plus magnifique et sauvage, l'endroit révé pour oublier le reste du monde le temps de quelques jours. si je pouvais j'y vivrais une bonne partie de l'année.
j'ai hésité entre lui et un scott l'an dernier, j'ai prit un genius finalement, c'est beau quand c'est neuf de neuf :lol:
*mon (vieux) beau-père (qui m'enterre quand on roule ensemble) dit toujours que ce qui compte, c'est pas le biclou, c'est les jambes, il a surement raison ... mais putain, qu'est-ce que je suis moins mauvais sur celui ci que sur mon vieux rigide :lol: :lol:
ma femme s'est barré, je dois faire quoi docteur happy 78 ?
- tom4
- Membre
belle bestiole aussi
mon alpinestar, monté à l'ancienne, avec cantilever et pneus d'epoque svp.
pour la petite histoire, il etait à un collegue qui s'était fait voler sa roue arriere il y a 6/7 ans.
quand il a déménagé, il m'a dit "tu le prends, ou il part à la benne"
le cadre est hyper court, et la position hyper sur l'arrière. ca en fait un velo hyper nerveux, mais relativement confortable quand même. et surtout, il est d'une stabilité sur la roue arrière, un truc de fou
tom4, vintage même en vélo
mon alpinestar, monté à l'ancienne, avec cantilever et pneus d'epoque svp.
pour la petite histoire, il etait à un collegue qui s'était fait voler sa roue arriere il y a 6/7 ans.
quand il a déménagé, il m'a dit "tu le prends, ou il part à la benne"
le cadre est hyper court, et la position hyper sur l'arrière. ca en fait un velo hyper nerveux, mais relativement confortable quand même. et surtout, il est d'une stabilité sur la roue arrière, un truc de fou
tom4, vintage même en vélo
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- Goma666
- Membre
koko: elles sont bizarre les pédales, t'a pas un gros plan? on dirais une plaque que tu rajoutes sur les automatiques , et qui permet de rouler avec des godasses "normales". (je sais pas si c'est ça)
merci
merci
-
- Membre
exact, ce sont les cales qui se fixent sur les pédales auto, ça permet de rouler un peu (vraiment un peu, attention à la tendinite) lorsque tu n'as pas de chaussures spécifiques
sinon, terrible l'alpinestars tout d'origine, il me fait un peu penser à un vélo des années fin 80, celui qui avait une roue pleine en carbone à l'arrière, je me rappelle plus la marque
sinon, terrible l'alpinestars tout d'origine, il me fait un peu penser à un vélo des années fin 80, celui qui avait une roue pleine en carbone à l'arrière, je me rappelle plus la marque
ma femme s'est barré, je dois faire quoi docteur happy 78 ?
- tom4
- Membre
ça tombe bien, c'est un vélo de la fin des années 80kokopelli a écrit :exact, ce sont les cales qui se fixent sur les pédales auto, ça permet de rouler un peu (vraiment un peu, attention à la tendinite) lorsque tu n'as pas de chaussures spécifiques
les roues pleine en carbone, j'en revais dans mes magazines de vtt US dans les années 95. des roues garanties à vies, pleine, ou avec 3 ou 4 rayon suivant les modeles
tom4, et suivant le prix aussi
- miko
- Membre
Hello.
Voilà le miens, un Lapierre X-Control 710 2008 plutôt orienté XC mais plus confortable que mes anciens semi-rigides (Rockrider 720 en 1995 puis Commençal Supernormal en 2000 et Lapierre Pro Alu SL en 2004). Avec les années on apprécie le confort que procurent les tous mous
Je roule beaucoup moins en VTT maintenant depuis que je fais de la route, c'est moins ludique mais c'est sympa aussi niveau effort et plus pratique car je pars direct de chez moi :top:
Aller, voilà mon boueux:
:salut:
Voilà le miens, un Lapierre X-Control 710 2008 plutôt orienté XC mais plus confortable que mes anciens semi-rigides (Rockrider 720 en 1995 puis Commençal Supernormal en 2000 et Lapierre Pro Alu SL en 2004). Avec les années on apprécie le confort que procurent les tous mous
Je roule beaucoup moins en VTT maintenant depuis que je fais de la route, c'est moins ludique mais c'est sympa aussi niveau effort et plus pratique car je pars direct de chez moi :top:
Aller, voilà mon boueux:
:salut:
- Wile E.coyote
- Membre
L'à un beau vélo, mais veut pas le sortir de chez lui, bref un bras carbone pour faire du trial dans la salle à manger, c'est gacher....... :ttt:
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min