Certe mais a chaque poste , c est du fait maison a la finition exemplaire ou des choses trés rares.lemecanodejante a écrit :ben pour l'instant j'ai rien faitcasaje a écrit :Après le bj ,tu nous sort sa ! :top:
J'ai hâte de voir sa , déjà que je suis impressionné alors que tu n'as encore rien fait !lemecanodejante a écrit :cela sera bien un bronco BAJA, réplica oui et non car BIG OLY était un proto R2WD!... et que les bronco de série modifiés pour la Baja conservent le chassis d'origine très loin de celui présenté içi.casaje a écrit : Tu nous prépare quoi alors avec ce chassis ? bronco baja replica ?
Donc cela sera un mix!... d'ou l'utilisation d'une BV de bruiser vraiment adaptée a ce projet (gros moteur, slipper et 2WD sur les 2 plus long rapports!.... l'idéal pour un Baja )
je fabriquerais de vrais bras de suspensions inférieur type baja, un 3 link classique pour l'arrière mais surement a l'avant des ressorts séparés + barre panhard (si j'y arrive!)
En tout cas belle idée !
Un truc me chiffonne , Le fait d'être en 2wd sur les 2 derniers rapport est bien du à la boite , sa n'as rien a voir avec les ponts ?
Je n y connais rien en bruiser donc...
a+