question tamiya xc
- denis40
- Membre
question tamiya xc
bonjour question a propos de tamiya xc
Dernière modification par denis40 le 15 sept. 2009, 14:07, modifié 3 fois.
-
- Membre
Re: tamiya xc
salut denis
oui sur pont TLT ainsi que les ponts de camions pour les autres modèles je ne sais pas....
oui sur pont TLT ainsi que les ponts de camions pour les autres modèles je ne sais pas....
- VINCEREEF
- Membre
Oui, c'est le standard, 11x5x4 pour les roulements et hexa de 12 mais une petite différence, les ergeots côté goupille qui sont plus épais à l'arrière, en tout cas sur le mien ...denis40 a écrit :bonjour ,
je cherche des infos , voila ; quelqun peut me dire svp si les roulements des axes de roues et les exagones de tamiya xc peuvent se retrouver sur d autres modeles de tamiya ?
merci a vous a+ denis
- denis40
- Membre
bonjour ,
et merci a vous deux
on m a dit que certaines pieces de TA 03 sont identiques au xc ; en est il de meme pour les roulements des axes de roues av xc et des exagones avant ? ,, si oui je recherche les 4 roulements des noix coté roues et les 2 exagones des roues avant
merci de votre aide
a+ denis
et merci a vous deux
on m a dit que certaines pieces de TA 03 sont identiques au xc ; en est il de meme pour les roulements des axes de roues av xc et des exagones avant ? ,, si oui je recherche les 4 roulements des noix coté roues et les 2 exagones des roues avant
merci de votre aide
a+ denis