desert truck vintage
-
- Membre
desert truck vintage
Bonsoir,
voici mon nouveau projet, il s'agit d'un desert truck sur la base d'une carrosserie tamiya de toyota hilux (vintage), le pont arriere devrai provenir d'un XC si j'en trouve un, quand au train avant et bien c'est un grand mistere vue que je n'arrive pas a trouvé de triangles a la bonne longueur, quand a la transmission heu .... et bien je vais devoir me la faire vue que je souhaite garder le moteur sous le capot.
la carrosserie
le chassi en court de fabrication
bon pour le moent se n'est que le debut, je n'est fait que le plus facile :roll:
voici mon nouveau projet, il s'agit d'un desert truck sur la base d'une carrosserie tamiya de toyota hilux (vintage), le pont arriere devrai provenir d'un XC si j'en trouve un, quand au train avant et bien c'est un grand mistere vue que je n'arrive pas a trouvé de triangles a la bonne longueur, quand a la transmission heu .... et bien je vais devoir me la faire vue que je souhaite garder le moteur sous le capot.
la carrosserie
le chassi en court de fabrication
bon pour le moent se n'est que le debut, je n'est fait que le plus facile :roll:
- lemecanodejante
- Membre du mois
Re: desert truck vintage
c'est un projet bien sympa
moi j'aurais virer le dessus de benne arrière pour ne garder que les ailes comme les vrais!
pour l'avant, pourquoi ne pas fabriquer les bras en tubes?, tu trouve des fusées avec portes fusées et tu fabriques les bras!..... ou bien tu fabriques des bras triangulaires finissants par un tube contenant les chappes a boules pour les fusées?
Guillaume
moi j'aurais virer le dessus de benne arrière pour ne garder que les ailes comme les vrais!
pour l'avant, pourquoi ne pas fabriquer les bras en tubes?, tu trouve des fusées avec portes fusées et tu fabriques les bras!..... ou bien tu fabriques des bras triangulaires finissants par un tube contenant les chappes a boules pour les fusées?
Guillaume
-
- Membre
c'est prevu d'ailleur mon chassi depasse a l'arriere de la caro, mais pour le moment j'ai besoin de gardé l'integrité de ma carosserie pour le reste de la fabriquationlemecanodejante a écrit :c'est un projet bien sympa
je me laisse 2 semaine pour trouvé une triangulation et je me fais les triangles moi meme, iddem pour le pont arriere si je n'arrive pas a trouvé je vais reflechir pour en fabriquer unlemecanodejante a écrit : pour l'avant, pourquoi ne pas fabriquer les bras en tubes?, tu trouve des fusées avec portes fusées et tu fabriques les bras!..... ou bien tu fabriques des bras triangulaires finissants par un tube contenant les chappes a boules pour les fusées?
Guillaume
-
Salut Xav,
Sympa ce début de chassis ! mets tu vas metre quoi comme trans ?
Et pour l'électro ?
Bonne continuation,
@+
Sympa ce début de chassis ! mets tu vas metre quoi comme trans ?
Et pour l'électro ?
Bonne continuation,
@+
- Hagar
- Membre
Salut!
Yeeesss!
J'ai adoré ton 8X8. Voilà un autre projet qui promet d'être passionnant à suivre.
Moteur sous le capot obligatoire, donc! J'aurai fait le même choix. Ça laissera de la place dans l'habitacle. Peut-être pour le traiter façon "scale"?
Bon courage! :top:
Yeeesss!
J'ai adoré ton 8X8. Voilà un autre projet qui promet d'être passionnant à suivre.
Moteur sous le capot obligatoire, donc! J'aurai fait le même choix. Ça laissera de la place dans l'habitacle. Peut-être pour le traiter façon "scale"?
Bon courage! :top:
- civicman
- Membre
Ca commence a te faire pas mal de projet en court . :top:
Tu as toujours de bonnes idées a suivre avec attention.
Tu as toujours de bonnes idées a suivre avec attention.
le testeur fou furieux de solutions roulantes
-
- Membre
effectivement je vais degager de la place dans l'habitacle mais il ne sera pas amenagé, je compte bien m'en servir de façon intenseHagar a écrit :....
Moteur sous le capot obligatoire, donc! J'aurai fait le même choix. Ça laissera de la place dans l'habitacle. Peut-être pour le traiter façon "scale"?...
transmission de ... wheely king ou une fabrication maison, quand au moteur se sera sans doute un brushless SMT qui devait allé sur mon Emaxrohmmi a écrit :.... tu vas metre quoi comme trans ?
Et pour l'électro ?...
- Wile E.coyote
- Membre
T'as tout de même pas peur de prendre une carro aussi rare et fragile pour ton projet
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min
-
- Membre
non , c'est une carrosserie en lexan, qui plus est c'est une reproductionWile E.coyote a écrit :T'as tout de même pas peur de prendre une carro aussi rare et fragile pour ton projet
- Wile E.coyote
- Membre
Si c'est une repro, donne moi le lien, cela m'interesse pour mon hilux, mais question solidité, je t'assure que ce n'est pas le top
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min