qui est l'heureux veinard...?

:fl: Discussions RC générales, mais pas techniques
Répondre
Avatar de l’utilisateur
richard25
Membre
Messages : 854
Inscription : 20 mars 2008, 07:11
Localisation : Cherbourg

qui est l'heureux veinard...?

Message par richard25 »

j'espère que c'est quelqu'un d'ici qui a gagné le joli sideways kyosho qui me faisait baver sur un site d'enchère bien connu depuis 7 jours... :hehe:
Je n'ai pas eu les c.... de poser une enchère par peur de l'escalade pour le gagner, mais finalement, il est pas parti trop chère vu son état... :smoke:
Enfin bravo au vainqueur, et qu'il se fasse connaitre si il est vintageux ou qu'il se taise à jamais ! :ange: amen !
Avatar de l’utilisateur
richard25
Membre
Messages : 854
Inscription : 20 mars 2008, 07:11
Localisation : Cherbourg

Re: qui est l'heureux veinard...?

Message par richard25 »

72 personnes qui ont lu ce message et aucune réponse...
Doit-on en conclure que l'acquéreur mystère ne connait pas VRC...étonnant, ou alors celui ci veut rester incognito (comme les gagnants de la super vagnotte... :lol: )
Avatar de l’utilisateur
alain térieur
Membre
Messages : 1822
Inscription : 13 févr. 2009, 20:35
Localisation : CALVADOS

Re: qui est l'heureux veinard...?

Message par alain térieur »

salut !
comme tu dit peut etre que l acheteur veut rester incognito mais peut etre que ce n est pas un membre de VRC !
certains membres ont fait partager leurs "prises" sur des sites d encheres,mais peut etre faut il attendre encore un peu pour qu il se manifeste....si c est bien un membre de VRC qui le possède bien sur.
perso j ai gagné y a un peu + d un mois un bruiser mais je ne sais pas si quelqu un d ici etait sur l enchere??
a+

PS: si c est quelqu un du forum,j espere qu il le presentera car je ne connais pas ce modele...
Avatar de l’utilisateur
richard25
Membre
Messages : 854
Inscription : 20 mars 2008, 07:11
Localisation : Cherbourg

Re: qui est l'heureux veinard...?

Message par richard25 »

C'était tout simmplement un ultima 1 avec les améliorations utiles (amorisseurs à volume constant, les fameuses option house du pauvre, qui fonctionnaient très bien d'ailleurs), un gros aileron pour tenir le parquet dans les courses ovales et un train de pneu à faire passer un 9t brushed de l'époque...
Un truc de dingue comme je les aime :love:
et robuste puique la mécanique était largement érpouvée sur toute la série des ultima. :top:
Avatar de l’utilisateur
richard25
Membre
Messages : 854
Inscription : 20 mars 2008, 07:11
Localisation : Cherbourg

Re: qui est l'heureux veinard...?

Message par richard25 »

Ah ? ceux de ma ancienne 405 thermique (je l'ai plu... :cry: ) et de mon outlaw rampage n'ont jamais eu ce problème...
Par contre un des amortisseurs avant de mon mid custom a ce problème... :x
Répondre