Bonjour, besoin d'une petite info…
Je souhaiterai decaper une carrosserie de tamtech 1/24 mais comment faire?
J'ai lu que certain le font avec du decape four mais je n'en ai pas… Est-ce que ça marche avec le liquide de frein?
Woala woala… je ne souhaiterai pas l'abimer donc je pends mes precautions.
Merci.
decapage tamtech 1/24
- Happy78
- Gentil membre
Re: decapage tamtech 1/24
Salut!
Pas de soucis avec du Dot4
Bon courage :top:
Pas de soucis avec du Dot4
Bon courage :top:
-
- Membre
Merci a toi… Oh pour le courage, je pense plus que c'est au dot4 qu'il en faudra, moi je le laisse faire pendant 3 a 4 jours et hop un coup vite fait sous l'eau chaude et c'est bon…
Les images bientôt.
Les images bientôt.
- alain térieur
- Membre
as tu été voir ici
http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... &sk=t&sd=a
le liquide de frein,ça marche c est sur mais attention,certains sont plus agressifs que d autre.....
il y a quelques années j avais laissé tremper plusieurs jours une carro de maquette plastique au 1/24 eme et le plastique est devenu tres cassant au point que les montants de pare brise y sont restés !
donc ne fait pas comme moi,surveille ta carro tous les jours !!
:salut:
http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... &sk=t&sd=a
le liquide de frein,ça marche c est sur mais attention,certains sont plus agressifs que d autre.....
il y a quelques années j avais laissé tremper plusieurs jours une carro de maquette plastique au 1/24 eme et le plastique est devenu tres cassant au point que les montants de pare brise y sont restés !
donc ne fait pas comme moi,surveille ta carro tous les jours !!
:salut:
- matt891
- Membre
essai du glanzer sinon, sa ce trouve au rayon produit ménager chez carrouf, y a un tuto présent sur le forum a ce sujet la
j'ai fait une carrosserie en abs ce week end et toute la peinture et parti :top:
Matt
j'ai fait une carrosserie en abs ce week end et toute la peinture et parti :top:
Matt
-
- Membre
Merci pour vos conseils… Je l'ai déjà plongé dans le dot4 depuis 4heures et les resultats sont plus que satisfaisant. J'attends demain matin, on verra bien si elle sort nicke.