Projet Super Seven 1/12 Ã Hagar
- yankee3
- Membre
Re: Projet Super Seven 1/12 Ã Hagar
+ 1 pour le capot Hagar il est beau comme ça !!!!!!
- Hagar
- Membre
Partez pas. C'est pas fini!!!
C'est pas tout mais faut aussi la faire démarrer, cette trapanelle.
Voici les premières photos du banc de démarrage. Miniature et autonome comme un indépendantiste Corse. :lol:
J'aime pas trop le look "caisse à outils" des bancs classiques alors je fais dans le design steam-punk avec des basculeurs, des tirants, etc...
A suivre...
C'est pas tout mais faut aussi la faire démarrer, cette trapanelle.
Voici les premières photos du banc de démarrage. Miniature et autonome comme un indépendantiste Corse. :lol:
J'aime pas trop le look "caisse à outils" des bancs classiques alors je fais dans le design steam-punk avec des basculeurs, des tirants, etc...
A suivre...
- lemecanodejante
- Membre du mois
je comprend pas tout mais c'est joli
- matt891
- Membre
Original comme banc de démarrage , y a de la recherche en tout cas, j'adore ton projet qui et très réussi et qui surtout donne plein d'idée et d'envie
Matt
Matt
- antidrift
- Membre
C'est du M2,6. C'est vicelard, en effet, mais assez facilement trouvable. Les moteurs brushed on toujours eu du 2,6 pour les vis de fixation de la tête.Hagar a écrit :
Le sauve servo de Scalpel que j'ai acheté exprès pour ma Super Seven réclame une vis de palonnier plus longue, hors, cette vis a une cote anglaise ou ricaine, paumée entre du M2.5 et du M2. Impossible de la remplacer. Du coup, j'ai l'air d'un */+ avec mon sauve servo...
J'en reprendrai, des servos Hitec, moi! :x
Par contre les servos Hitec sont à éviter comme la peste mais pour d'autre raisons telles que : perf dégueu, retour au neutre pourri, SAV lent, et longévité faiblissime...
tiens nous au courant des progrès !
PS : steam-punk ? punk à vapeur ? connais pas...
- Hagar
- Membre
Oui. Pour ce servo miniature, c'est quelque chose qui s'approche du M2.2 : La cote improbable par excellence dans notre pays bien métrique. je suis bon pour passer la tête du servo au tour et retarauder dedans à M2.5.
C'est ch*-+/t au possible. Je l'ai acheté neuf, ce servo, quand même! Il était conçu pour emm%/§er le monde. En ce sens, c'est une réussite!
Steam punk, c'est un style graphique connu des amateurs de bandes dessinées. En gros, ça met en scène des machines à vapeurs, avec tôles rouillées, rivets apparents, look très 19ème siècle en pleine révolution technique, mais transposées dans un monde de science-fiction. Du coup, les machines à vapeur font voler des forteresses blindées, on croise des motos bourrées de tuyaux bizarres qui font plein de fumée et les calculettes dépassent les perfs d'un PC dual-core avec un processeur qui marche au charbon de bois.
C'est délire et j'adore ça!
C'est ch*-+/t au possible. Je l'ai acheté neuf, ce servo, quand même! Il était conçu pour emm%/§er le monde. En ce sens, c'est une réussite!
Steam punk, c'est un style graphique connu des amateurs de bandes dessinées. En gros, ça met en scène des machines à vapeurs, avec tôles rouillées, rivets apparents, look très 19ème siècle en pleine révolution technique, mais transposées dans un monde de science-fiction. Du coup, les machines à vapeur font voler des forteresses blindées, on croise des motos bourrées de tuyaux bizarres qui font plein de fumée et les calculettes dépassent les perfs d'un PC dual-core avec un processeur qui marche au charbon de bois.
C'est délire et j'adore ça!
- lemecanodejante
- Membre du mois
rien a reprocher aux servos hitec pour moi!.. le HS81MG est une petite merveille de résistance, perf, vitesse, retour au neutre et taille ..... cela serait pas mal d'eviter de critiquer une marque sur des jugements très personnels sans autres explications (pas a developper dans le post d'un autre aussi :oops: ).
- maximini
- Membre
salut hagar
dit donc tu as vue ce que alain terieure a trouve au sujet
du volkswagen touareg au 1/87 eme .
il a ose te defier peus tu montrer a ce geus que tu es plus fort
que ces mangeurs de saucisses
OH TOI GRAND MAITRE DE L EXEPTIONNELLEMENT PETIT
peus tu nous faire une petite seven 1 /87
ton imble et devoue serviteur maximini
jette un oeil pas trop fort car ce que l on voit fait deja
tres tres mal.
dit donc tu as vue ce que alain terieure a trouve au sujet
du volkswagen touareg au 1/87 eme .
il a ose te defier peus tu montrer a ce geus que tu es plus fort
que ces mangeurs de saucisses
OH TOI GRAND MAITRE DE L EXEPTIONNELLEMENT PETIT
peus tu nous faire une petite seven 1 /87
ton imble et devoue serviteur maximini
jette un oeil pas trop fort car ce que l on voit fait deja
tres tres mal.
- alain térieur
- Membre
maximini d une part je ne cherche a défié personne,j ai pas cette prétention,j ai juste cherché des infos sur le post du touareg au 1/87 dans le cas ou cela intérèsserait quelqu un !
point barre !!
le "gus" te souhaite une bonne soirée !!
edit du 27/08/09 : le petit malentendu avec maximini a été réglé a son initiative. qu il en soit remercié ici
point barre !!
le "gus" te souhaite une bonne soirée !!
edit du 27/08/09 : le petit malentendu avec maximini a été réglé a son initiative. qu il en soit remercié ici
- Hagar
- Membre
La suite.
Pas de grosses évolutions mais le travail avance. Installation de pieds en caoutchouc pour coller sur la table et des ressorts de rappel.
Pas de grosses évolutions mais le travail avance. Installation de pieds en caoutchouc pour coller sur la table et des ressorts de rappel.