identification pneus

Répondre
didou60
Membre

identification pneus

Message par didou60 »

bonjour,

je cherche à identifier des pneus afin de pouvoir les vendre sur mon topic. merci à ceux qui pourront m'aider

1 ere photo.

je pense que c'est du tamiya. ils comporte des pavées et des picots. il y a marqué super gripper racing r 12.50.20. c'était pas des pneus de boomerang ?
a noter que j'ai 2 paires qui sont des copies conformes de cette sauf qu'il y a marqué made in italy....

Image

2ème photo

une paire de pneus de petits diametre à picots ou il y a marqué sand super 360.16.40 racing sur un des flancs. on dirait des pneus d'optima kyosho

Image

3eme photo

4 pneus à peine usés marqué super gripper racing 12.50-20. je pense que c'est des pneus d'avante tamiya. j'ai bon ?

Image

4eme photo.

une paire de pneus neuf de tout petit diametre (3.5 cm intérieur et 6 cm exterieur) marque bridgestone. alors là je seche

Image

5eme photo

des jantes losi neuves montés avec pneus neufs sans marques mais pour quel modèle plus précisément ?

Image

merci pour ceux qui pourront me confirmer ou me donner de plus amples informations :salut:
CROKY_b
Membre

Re: identification pneus

Message par CROKY_b »

alors les premiers sont des oval block tamiya ( bigwig et ...)
second optima ( a confirmé mais quasi sur)
3.....
4 kyosho baja bug.... edit pas sur sur ceux de baja bug il y a bridgestone 205/60 et kyosho donc je séche aussi
5........
p_rc
Membre

Message par p_rc »

Bonsoir,

Concernant la photo 2 : cela doit correspondre aux kyosho scorpion,optima et cie.
Pour la photo 4 : cela me fait penser aux FA series au 1/14 de chez kyosho. mais je ne suis pas sûr.
Et la photo 5 : ressemble un peu à des dynamite.

p_rc
Poulpi
Membre

Message par Poulpi »

4ème photo: Bridgestone petit diamètre, à la vue des picots, je dirais du Nikko. ;)
Tamiya, il n'y a pas d'âge pour en jouer!
Répondre