decals kYOSHO OPTIMA

Tous les sujets concernant les modèles TT 4WD Kyosho
Répondre
iniga

decals kYOSHO OPTIMA

Message par iniga »

Bonjour à tous,
J'ai une demande un peu particulière concernant la planche d'autocollants d'origine de la carro du Kyosho Optima.
Voilà, je vais disposer d'ici quelques temps d'une carrosserie vierge 1/16e dont la forme est proche de celle d'une kyosho optima 1/10e et j'aimerai la réaliser à l'identique (voir le sujet tamtech du forum : http://forum.modelisme.com/viewtopic.php?id=172257&p=18).
J'ai réussi à récupérer la version informatique de la planche d'origine de l'optima via un site de vintage et j'aimerai la faire imprimer sur du papier autocollant. Seulement voilà, pour mettre cette planche à l'échelle de ma carro, j'ai besoin de connaître les dimensions réelles de la planche d'origine.
Donc ma question est la suivante : pouvez-vous me donnez les dimensions en cm (L x l) de la planche ci-dessous afin que puisse faire ma mise à l'échelle et mon impression dans de bonnes conditions ?! Merci à vous ! :hehe:

Image
CyberFox
Modérateur

Re: decals kYOSHO OPTIMA

Message par CyberFox »

Salut,

Elle fait 28x15 cm

Pense à aller te présenter par contre ;)
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
iniga

Message par iniga »

CyberFox a écrit :Salut,

Elle fait 28x15 cm

Pense à aller te présenter par contre ;)
SUPER. Merci pour les dimensions. Cela devrait m'aider énormément ! Je cours de ce pas me présenter ! @+
Hagar
Membre

Message par Hagar »

Salut et bienvenue Iniga. :salut:

Chouette idée que ton futur Optima 1/16. Montre nous les photos de ton projet dès que possible STP. :)
optimaforever
Membre

Message par optimaforever »

Je me demande ce que ça a donné... :?
Répondre