:salut:
J'ai un Cr-01 avec mabushi 540 a la salle des machines....J'aimerais savoir si il est possible de huiler le moteur par le trou qui est sur le moteur(la où on voit les charbons)??
Et a l'origine mon CR-01 a un pignon moteur de 20dents,je l'ai remplacé par un 19dents.
ça fait quelque chose??
merci beaucoup
:salut:
MOTEUR 540.....
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Loïc
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Re: MOTEUR 540.....
:salut:
pourquoi veux tu le huiler? il est grippé ou quoi? je ne crois pas que ce soit très recommandé (a faire confirmer)
pour le pignon ca changera juste que tu auras moins de vitesse de pointe et plus de couple
a+
pourquoi veux tu le huiler? il est grippé ou quoi? je ne crois pas que ce soit très recommandé (a faire confirmer)
pour le pignon ca changera juste que tu auras moins de vitesse de pointe et plus de couple
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- lemecanodejante
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Re: MOTEUR 540.....
huiler par le trou c'est pas a faire!
par contre une goutte d'huile sur le palier derrière le pignon et sur l'autre palier (si il est accessible) au bout du rotor côté collecteur c'est pas mal une fois de temps en temps.
l'autre solution c'est le faire tourner de temps en temps dans du pétrole désaromatisé pour le nettouyer (et le lubrifier un peut au passage!)
par contre pignon de 19 au lieu de 20 c'est sur c'est pas flagrant comme différence :lol:
par contre une goutte d'huile sur le palier derrière le pignon et sur l'autre palier (si il est accessible) au bout du rotor côté collecteur c'est pas mal une fois de temps en temps.
l'autre solution c'est le faire tourner de temps en temps dans du pétrole désaromatisé pour le nettouyer (et le lubrifier un peut au passage!)
par contre pignon de 19 au lieu de 20 c'est sur c'est pas flagrant comme différence :lol:
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Re: MOTEUR 540.....
:salut:
ok merci!
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ok merci!
je sais!mais mon pignon d'origine de 20 est usé!tout rondlemecanodejante a écrit :par contre pignon de 19 au lieu de 20 c'est sur c'est pas flagrant comme différence
:salut:
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