ok merciTamiyosho a écrit :la voiture est bonne , livrées pour 150€ roulements inclus
:salut:
ok merciTamiyosho a écrit :la voiture est bonne , livrées pour 150€ roulements inclus
Oui , c'est vrai aussi que c'est pas le bon topic , mais bon...Cactuszebest a écrit : Attention je ne change que les couches des bébés, les adultes doivent voir avec leur tuteur respectif
:roll: :roll: :roll:
Pour rappel, ce topic est dédié aux news Tamiya et non aux questions et encore moins à celles qui ont déjà un milliard de réponse sur le forum
:salut:
toi tu vas te faire virer si tu continues à être agressif comme çaoui et après j'irai prendre ma voiture et je viendrais tous vous donner la purée puis vous border avant de vous faire une bise sur le front. Attention je ne change que les couches des bébés, les adultes doivent voir avec leur tuteur respectif
Cactuszebest a écrit :
Salut!Humungus a écrit :Hello,
dans un autre registre, je viens d'apercevoir ce superbe Mitsu. sur le site de Tamiya !!
par contre, de quel chassis s'agit-il ? probablement un 4X4 ...
la carro est splendide ... prête à bondir sur les dunes ...
@ +