J'ai depuis peu un ClodBuster original. Il est en super état, il n'a quasiment pas roulé, équipé du kit amorto hydraulique, et il y a le kit phares tamiya aussi

Et j'ai quelques questions:
- les débattement des suspats me semblent pas très grands, environ 2 cm

- et en plus ça me semble bien raide! Il faut mieux que ce soit bien souple ou une certaine dureté est nécessaire ?
- la transmission est nickel et semble bien costaud. J'aimerais y mettre des moteurs qui lui permettent de bien rouler. Aussi bien en pointe qu'en accél (je cherche pas à le faire monter à 60 à l'heure non plus!!). Sachant que l'entraxe pignon est fixe que me conseillez vous en moteurs et en vario électronique ?? Brushed ou bruschless, vos avis m'intéressent...
- ça craint pas trop de graisser les 4 pivots des grands tirants situés côté châssis (jai peur que la poussière y pénètre et que ça "abrase")
- et graisser les articulations de ces mêmes tirants sur leur ancrage près des moyeux
Voilà c'est tout pour le moment il y aura certainement d'autres questions au fur et à mesure. Et si vous avez des conseils, astuces etc n'hésitez pas. Thanks
Bonne soirée