Vidéo general lee 1/10
-
- Membre
Vidéo general lee 1/10
Yop!!
Sur la premeière version de VRC un membre avait posté une video d'un ricain qui avait fait des repliques 1/10 du general lee ainsi que de la voiture de police. Il avait fait un mini film le tout super bien mis en scene avec cascades et tout et tout. Si ca rappelle des souvenirs a quelqu'un j'aimerai bien retrouver ces vidéo
Merci
Sur la premeière version de VRC un membre avait posté une video d'un ricain qui avait fait des repliques 1/10 du general lee ainsi que de la voiture de police. Il avait fait un mini film le tout super bien mis en scene avec cascades et tout et tout. Si ca rappelle des souvenirs a quelqu'un j'aimerai bien retrouver ces vidéo
Merci
Dernière modification par cooperal le 25 avr. 2008, 18:48, modifié 1 fois.
-
- Membre
Re: Recherche vidéo general lee
c'était sur tamiyaclub il me semble,
pas sur ...
Bonne recherche :top:
Edit:
http://www.tamiyaclub.com/advancesearch.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
pas sur ...
Bonne recherche :top:
Edit:
http://www.tamiyaclub.com/advancesearch.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
- Razowski
- Membre
Si tu veux l'original, c'est tous les jours sur NRJ12, entre midi et 2, ainsi que vers 20h :lol:
Tamiya ichiban! Razowski
-
- Membre
J'adore, ils la repassent ...
-
- Membre
Il me semble que c'était sur youtube ou daily mais je retrouve pô :sad:
Et pour l'originale sur NRJ12, ouaip j'ai vu ca, mais j'aimerai bien retrouver cette vidéo c'était super bien fait :top:
Et pour l'originale sur NRJ12, ouaip j'ai vu ca, mais j'aimerai bien retrouver cette vidéo c'était super bien fait :top:
- Kaminagayuchi
- Membre
C'est la série du siècle.
-
- Membre
Ayéééééééééééééé ai trouvé
Pour ceux qui veulent la voir ou revoir :top:
" onclick="window.open(this.href);return false;
Le gars a du passer un petit moment a réaliser ça vidéo: Respect!!
Pour ceux qui veulent la voir ou revoir :top:
" onclick="window.open(this.href);return false;
Le gars a du passer un petit moment a réaliser ça vidéo: Respect!!
-
- Membre
Re: Vidéo general lee 1/10
une petite merveille ce montage vidéo :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top:
bravo
bravo
- Razowski
- Membre
Ah, oui, en effet, elle etait sympa celle-là .
Tiens, je me ferai bien une voiture de police dans le genre Dukes of hazard... Les gyros, c'est chez ABC Hobby, mais quelqu'un sait où trouver une carrosserie potable de berline américaine (autre que les moches de chez Parma...)?
Tiens, je me ferai bien une voiture de police dans le genre Dukes of hazard... Les gyros, c'est chez ABC Hobby, mais quelqu'un sait où trouver une carrosserie potable de berline américaine (autre que les moches de chez Parma...)?
Tamiya ichiban! Razowski
-
- Membre
Razowski a écrit :Ah, oui, en effet, elle etait sympa celle-là .
contacte le gars c'est lui qui les fait, et toutes en alu svp un peu comme lolorc