NEWS TAMIYA

Avatar de l’utilisateur
peyters
Membre
Messages : 1071
Inscription : 06 nov. 2008, 00:33
Localisation : Au calme ...

Re: NEWS TAMIYA

Message par peyters »

Black Hole Sun a écrit :On dirait le châssis DF-01 du Cayenne...
Après renseignements sur le site de Tamiya , il ne s'agit pas du DF01 comme le laissaient entendre les gars de Tamiyablog mais du DF03RA..encore un chassis qui tient des promesses d'avenir :P

http://www.tamiyausa.com/product/item.p ... t-id=58421
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini
Avatar de l’utilisateur
Kaminagayuchi
Membre
Messages : 2193
Inscription : 19 mars 2008, 21:37
Localisation : Warszawa

Re: NEWS TAMIYA

Message par Kaminagayuchi »

Trouvé sur RC4Ever :
Image

Un 4x2 Tam a été annoncé aux championnat d'Europe à Bilbao, sorti prévu en mai. :love: :love:
D'après ce que j'ai pu lire, Hupo a demandé à ce que le moteur soit en porte-à-faux arrière.
Dernière modification par Kaminagayuchi le 17 août 2009, 16:05, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
stylobicoide
Membre
Messages : 931
Inscription : 23 mars 2008, 10:03
Localisation : Caluire et Cuire (69)

Re: NEWS TAMIYA

Message par stylobicoide »

c'est pas un b4??? j'trouve que ça manque de bleu pour du tamiya et puis ça ressemble a un b4
Avatar de l’utilisateur
Kaminagayuchi
Membre
Messages : 2193
Inscription : 19 mars 2008, 21:37
Localisation : Warszawa

Re: NEWS TAMIYA

Message par Kaminagayuchi »

Celui-ci est peu être bien un B4. Certains pilotes Tam 4x4 roulaient en 4x2, ça pourrait expliquer les stickers.
Avatar de l’utilisateur
Kaminagayuchi
Membre
Messages : 2193
Inscription : 19 mars 2008, 21:37
Localisation : Warszawa

Re: NEWS TAMIYA

Message par Kaminagayuchi »

Lonestar a écrit :
Kaminagayuchi a écrit :Celui-ci est peu être bien un B4. Certains pilotes Tam 4x4 roulaient en 4x2, ça pourrait expliquer les stickers.

Hupo roule en B4... ainsi que Rheinard et tous les autres...

Paul
Yep ! Mais les pilotes annoncent bien un 4x2 Tam pour le mois de mai.
Avatar de l’utilisateur
Tony Truand
Membre
Messages : 1635
Inscription : 22 mars 2008, 01:44

Re: NEWS TAMIYA

Message par Tony Truand »

Kaminagayuchi a écrit : D'après ce que j'ai pu lire, Hupo a demandé à ce que le moteur soit en porte-à-faux arrière.
Je ne veux pas faire mon rabat-joie, mais qu'est-ce qu'il y a de si original là-dedans ? Aujourd'hui, 100% des 4x2 1/10ème électrique sont comme ça niveau transmission.
Avatar de l’utilisateur
Kaminagayuchi
Membre
Messages : 2193
Inscription : 19 mars 2008, 21:37
Localisation : Warszawa

Re: NEWS TAMIYA

Message par Kaminagayuchi »

Tony Truand a écrit :
Kaminagayuchi a écrit : D'après ce que j'ai pu lire, Hupo a demandé à ce que le moteur soit en porte-à-faux arrière.
Je ne veux pas faire mon rabat-joie, mais qu'est-ce qu'il y a de si original là-dedans ? Aujourd'hui, 100% des 4x2 1/10ème électrique sont comme ça niveau transmission.
Apparemment, sur le projet de base, il était prévu un moteur central. Après je suis comme toi, je ne vois pas qui en fait.
Au chapitre des news, le Tamiya 4x2 est pratiquement dessiné. Il sortira logiquement en Mai 2010.
Et le moteur sera.................................................................à l'arrière !
Hupo les à tanné pour ne pas avoir de moteur au milieu, pour lui celà ne fonctionne bien que sur des pistes typé UK !
Avatar de l’utilisateur
Tony Truand
Membre
Messages : 1635
Inscription : 22 mars 2008, 01:44

Re: NEWS TAMIYA

Message par Tony Truand »

Ah d'accord, j'avais pas vu l'info comme quoi ils ont étudié un positionnement du moteur au milieu. Forcément... :ange:
Avatar de l’utilisateur
stylobicoide
Membre
Messages : 931
Inscription : 23 mars 2008, 10:03
Localisation : Caluire et Cuire (69)

Re: NEWS TAMIYA

Message par stylobicoide »

heu nan pas 100% des 4*2, pas le atomic carbon ni le x factory ;)
On attend encore qu'un grand s'y mette
Joschua
Membre
Messages : 292
Inscription : 02 avr. 2008, 21:50
Localisation : Reims

Re: NEWS TAMIYA

Message par Joschua »

sur la photo c'est bien un B4.

Pour ce qui est du positionement moteur ce serait bien qu'ils nous sortent un moteur central est pas arriére histoire d'avoir un chassis aussi facile à piloter que le X-Factory "meilleur comportement de la voiture sur terrain défoncé et sur les sauts"
Répondre