[58441] TAMIYA BUGGY CHAMP 2009
- alain térieur
- Membre
Re: [58441] TAMIYA BUGGY CHAMP 2009
il est superbe avec les jantes et pneus de grass' ! bravo :top: :top:
tes photos sont belles mais un peu petites,sans vouloir t'offenser bien sur
:salut:
tes photos sont belles mais un peu petites,sans vouloir t'offenser bien sur
- grimbergen19
- Membre
desoler pour les photo je passe par hiboox
mais si tu clic 2x dessus tu les auras plein ecran
@
fred
mais si tu clic 2x dessus tu les auras plein ecran
@
fred
- alain térieur
- Membre
oui, cest ce que j ai fait,je poste aussi mes photos sur hiboox mais elle sont plus grandes..."chépapourkoi" !
peut etre parceque je les redimensionnent avant,(640X480)sinon elles sont trop grandes.
peut etre parceque je les redimensionnent avant,(640X480)sinon elles sont trop grandes.
- ValainR
Superbes les photos, mais quelle est la réf de ce magnifique bleu ?
Et la partie blanche c'est la teinte du plastique brut de la carro ou une couleur spécifique ?
- grimbergen19
- Membre
alors pour la couleur:
tamiya french blue
@+
fred
tamiya french blue
@+
fred
- ValainR
Je viens de recevoir des nouvelles de ma commande : le départ de mon carton se fera au plus tôt que début septembre, les boules :cry: , il faut rajouter à cela 15 jours de livraison et 1 semaine de retard divers, cela veux dire que je n'aurais pas ma jolie boite avant fin septembre !!!
- Tamiyosho
- Membre
Quelle preparation avez-vous fait a la carro avant de la peindre?
- ValainR
As tu bien reçu ta commande ?teamneogordini a écrit :Black Hole Sun a écrit :
Sinon, zyva, lâche-toi pour le champooooo !!!
Je crois que je peux plus renoncer, j'ai pris deux planches d'autocollants (A et B) chez Pandagfx.com ICI
Il me faut le reste qui va avec
As combien t'es revenu (en €) cet achat ?
- Tony Truand
- Membre
Salut à tous !
Bon, je vais y aller de ma question de boulet parce que certaines choses ne sont pas claires, enfin une en particulier qui concerne la batterie.
D'origine, le Rough Rider carburait au 6 Volts apparemment. Sur certains sites commerciaux, je vois qu'il est possible de choisir la batterie Tamiya portant la référence 55105 en 6.6 Volts ayant une forme particulière apparemment adaptée au RR et Buggy Champ.
Bon bref, y'a évidemment moyen de faire rouler ce modèle avec une simple batterie en stick de 7.2 Volts n'est-ce pas ? Parce que j'aimerais me l'offrir pour rouler sur le sable ou sur le gravillon (du parc de Sceaux tiens !). Et puis c'est un SRB !
Enfin, je vois qu'il y a une différence de prix entre Stella et Dinboule. Où est le piège selon vous ?
Bon, je vais y aller de ma question de boulet parce que certaines choses ne sont pas claires, enfin une en particulier qui concerne la batterie.
D'origine, le Rough Rider carburait au 6 Volts apparemment. Sur certains sites commerciaux, je vois qu'il est possible de choisir la batterie Tamiya portant la référence 55105 en 6.6 Volts ayant une forme particulière apparemment adaptée au RR et Buggy Champ.
Bon bref, y'a évidemment moyen de faire rouler ce modèle avec une simple batterie en stick de 7.2 Volts n'est-ce pas ? Parce que j'aimerais me l'offrir pour rouler sur le sable ou sur le gravillon (du parc de Sceaux tiens !). Et puis c'est un SRB !
Enfin, je vois qu'il y a une différence de prix entre Stella et Dinboule. Où est le piège selon vous ?
Désolé, voilà seulement que je jette en coup d'oeil sur le post, depuis je ne sait pas si tu les a pris, mais j'ai payé 40€ livré. Ils ont l'avantage de comprendre les flants de pneus blanc. et surtout de ne pas être imprimé sur des fonds blancs mais bien transparent. A comparer avec le prix sur TC.ValainR a écrit :As tu bien reçu ta commande ?teamneogordini a écrit :Black Hole Sun a écrit :
Sinon, zyva, lâche-toi pour le champooooo !!!
Je crois que je peux plus renoncer, j'ai pris deux planches d'autocollants (A et B) chez Pandagfx.com ICI
Il me faut le reste qui va avec
As combien t'es revenu (en €) cet achat ?