[Restauration] Tamiya Honda CR-V (58178)
- Goma666
- Membre
- ciccou
- Membre
Re: [Restauration] Tamiya Honda CR-V (58178)
Salut
Tres sympas ce petit Honda , il est tres scale :top:
Tu compte lui faire des modif ?
sebastien
Tres sympas ce petit Honda , il est tres scale :top:
Tu compte lui faire des modif ?
sebastien
Mon Paj des Sables et mon SAND
- Nordinho
- Membre
Merci pour vos com'
Niveau modifs, je pense qu'il restera plus ou moin comme ca, le but étant de garder ce petit CR-V avec un look réaliste
Cependant je verrai peu etre plus tard pour y adapter des clignotants... On verra bien
Niveau modifs, je pense qu'il restera plus ou moin comme ca, le but étant de garder ce petit CR-V avec un look réaliste
Cependant je verrai peu etre plus tard pour y adapter des clignotants... On verra bien
- Grandseb
- Membre
Perso je le trouve un peut trop "4x4 des villes" mais sinon il est superbe :top:
La couleur lui va comme gants
La couleur lui va comme gants
- denis40
- Membre
bonjour ,
felicitations pour ce travail ( super ingenieux pour les feux ar !! )
et le realisme de ce modele ( en photo a coté de la riviere ! ) repect !
a+ denis
felicitations pour ce travail ( super ingenieux pour les feux ar !! )
et le realisme de ce modele ( en photo a coté de la riviere ! ) repect !
a+ denis
- Nordinho
- Membre
:salut:
Petite sortie ce matin pour mon CR-V, il faisait pas bien beau mais bon, au moin j'étais tranquille
Petite précaution, j'ai enlevé les retros (en cas de tonneau), et j'ai voulu testé en réhaussant légerement le chassis + bloquage du diff avant.
Résultat ca grimpe un peu mieu, mais en contre partie, ca casse légerement le réalisme ( ben oui il est trop haut ) et il est plus sensible au tonneaux, donc du coup, je vais le remetre comme avant à la bonne hauteur.
Photos vite fait, je me suis trompé de mode avec l'APN...
Voila, bon je vais aller le nettoyer un coup, et il faut que je regarde le diff arriere, ca craque
J'espere que c'est pas trop grave.
Je vous tiens au courant
Petite sortie ce matin pour mon CR-V, il faisait pas bien beau mais bon, au moin j'étais tranquille
Petite précaution, j'ai enlevé les retros (en cas de tonneau), et j'ai voulu testé en réhaussant légerement le chassis + bloquage du diff avant.
Résultat ca grimpe un peu mieu, mais en contre partie, ca casse légerement le réalisme ( ben oui il est trop haut ) et il est plus sensible au tonneaux, donc du coup, je vais le remetre comme avant à la bonne hauteur.
Photos vite fait, je me suis trompé de mode avec l'APN...
Voila, bon je vais aller le nettoyer un coup, et il faut que je regarde le diff arriere, ca craque
J'espere que c'est pas trop grave.
Je vous tiens au courant
- Nordinho
- Membre
Verdict: les 3 vis diff totalement deserrées
Cool y'a rien d'abimer
Cool y'a rien d'abimer
-
- Membre
Il est chouette ce petit CR-V! :top: Manque juste la boue sur les ailes et les portières
Les photos que tu prends sont aussi très chouette!Surtout celle prise de l'arrière quand tu est en croisement de ponts!!
Il est chouette ce petit CR-V! :top: Manque juste la boue sur les ailes et les portières
Les photos que tu prends sont aussi très chouette!Surtout celle prise de l'arrière quand tu est en croisement de ponts!!
Loïc
Tamiya & Co.
@+
Tamiya & Co.
@+
- tamiya81
- Membre
Pour les visses du diff arrière, ça m'est arrivé au début, enfin pas les trois, mais une visses c'était totalement dévissé... Et puis j'ai bien resserré et depuis plus rien
- Nordinho
- Membre
Merci Loic
La j'ai bien resseré les 3 vis aussi, et j'ai refais un petit test de... 45 min Et c'est nickel, enfin on verra par la suite.
J'ai meme fait un petit tour dans l'eau avec :oops: En roulant doucement avec de l'eau jusqu'au pare chocs, sympa et tres réaliste
Je l'aime de plus en plus ce petit XC. Je sens que ca va etre mon "daily driver" pour cet hiver
La j'ai bien resseré les 3 vis aussi, et j'ai refais un petit test de... 45 min Et c'est nickel, enfin on verra par la suite.
J'ai meme fait un petit tour dans l'eau avec :oops: En roulant doucement avec de l'eau jusqu'au pare chocs, sympa et tres réaliste
Je l'aime de plus en plus ce petit XC. Je sens que ca va etre mon "daily driver" pour cet hiver