enfin un bj 40 marui dans ma collec!!

Répondre
Avatar de l’utilisateur
turboscorpion
Membre
Messages : 304
Inscription : 02 mai 2008, 18:47

enfin un bj 40 marui dans ma collec!!

Message par turboscorpion »

Sa lut les gars,tout est dans le titre j'ai dégoter sur la baie une super wheelie toyota en bon état,vu le bon état général de la voiture la restauration va être assez rapide.Voici les photos de la bête dans son jus:
Image
Image
Image
:love: :love: :love: :love: :love:
old school RC addict 8-)
Avatar de l’utilisateur
djo367
Membre
Messages : 141
Inscription : 20 déc. 2008, 12:15
Localisation : alsace 67

Re: enfin un bj 40 marui dans ma collec!!

Message par djo367 »

yop !

elle bien dans un super etat malgré que je ne m'aime pas cette voiture (je l'ai toujours trouvé plus proche d'un jouet que d'une voiture de modelisme)

++
Image
Avatar de l’utilisateur
turboscorpion
Membre
Messages : 304
Inscription : 02 mai 2008, 18:47

Re: enfin un bj 40 marui dans ma collec!!

Message par turboscorpion »

c'est vrai que le look s'approche de celui d'un jouet,c'est justement tout les détails de la carrosserie qui font le charme de ce modèle sans parler du comportement ultra joueur :love: :love: .Quand aux perfs elles ont rien a voir avec celles d'un jouet même actuel,franchement ça avoine même avec un 540.Bref on aime ou on aime pas,tous les gouts sont dans la nature!!Par contre le gros point noir de cette voiture est l'extrème fragilité de la carrosserie...plutôt paradoxal pour un modèle qui était conçu pour justement faire des cabrioles,d'ou la difficulté de trouver de nos jours des modèles complets. :salut:
old school RC addict 8-)
Avatar de l’utilisateur
fiestix85
Membre
Messages : 4698
Inscription : 20 mars 2008, 16:05
Localisation : mogetteland
Contact :

Re: enfin un bj 40 marui dans ma collec!!

Message par fiestix85 »

j'ai roulé plusieurs années avec ma première uniquement sur de la terre et a part des éclats de peintures j'ai jamais rien cassé ,a si le petit tube de l'extincteur que j'ai remplacé par un bout de fil électrique :D
va t' on la revoir sur la route ta trouvaille ? :)
truckman
Membre
Messages : 472
Inscription : 02 août 2008, 03:40
Localisation : Ile de la REUNION

Re: enfin un bj 40 marui dans ma collec!!

Message par truckman »

turboscorpion a écrit :Sa lut les gars,tout est dans le titre j'ai dégoter sur la baie une super wheelie toyota en bon état,vu le bon état général de la voiture la restauration va être assez rapide.Voici les photos de la bête dans son jus:
Image
Image
Image
:love: :love: :love: :love: :love:
salut
je suivais l'enchère mais j'étais absent au bon moment
ça fait plaisir de savoir qu'elle appartient à un membbre du forum
elle rend mieux que sur la baie
au fait la carro est teintée rouge ou peinte en rouge?
j'en cherche une teinte en rouge comme celle sur une certaine couverture rcm

ps j'en ai une en préparation avec de vrais amortos et tout et tout pour bientôt
bonne restauration
Avatar de l’utilisateur
turboscorpion
Membre
Messages : 304
Inscription : 02 mai 2008, 18:47

Re: enfin un bj 40 marui dans ma collec!!

Message par turboscorpion »

salut!!Non la carro est grossièrement peinte en rouge car l'état de surface est granuleux ,donc un gros ponçage va être nécessaire pour la repeindre dans une autre teinte mais je ne sais pas encore laquelle...Bien sur qu'elle va rouler,je n'aime pas trop laisser un modèle sur une étagère surtout ce type d'engin qui est archi fun a piloter...tu mouilles ton slip a essayer de conserver la bestiole sur ses quatres roues...enfin au moins deux!! ;) .En ce qui concerne le prix je ne pense m'être fait rouler,j'ai mis une enchère de 50 USD sans grand espoir et c'est passé a 42 USD!!Du coup avec les frais de port elle me coute 65€.J'ai fait le tour du propriétaire et elle est entièrement montée sur roulements,cool!!Les pneus sont légèrement craquelé mais très peu usés,on distingue encore les arêtes vives en bout de tétine.Bref une bonne base de restauration sans trop de galères.A+
old school RC addict 8-)
Répondre