ce que j'ai adorer c'est le freinage dans les courbes entre beton et terre collante et derrière une accélération (petit glissement),
je suis sous le charme de cette demoiselle et une longue histoire d'amour va commencer pour moi
et voilà les dessous de la M5 et la petite déco enfin j'ai changer la visserie avec des restes de fond de tiroir pour l'instant et
y a t'il de la visserie adéquate moto ?
et pour finir le fameux pilote ,,,,,domage qu'il soit un peu lourd pour cette moto cross :evil: :evil:
plus ka essayer avec barbie :lol:
une cross M5 de +
-
- Membre
Re: une cross M5 de +
ayant changer le moteur d'origine pour un plus gros (un LRP 14 tours le V1O sur roulement)
et j'ai garder le variateur d'origine maximum jusqu'a 15 tours
et bien voilà ma première galère en éléctronique je n'ai plus de gaz, pourtant au début il tournait pas mal peut etre qu'il était en rodage et bien lors d'une sortie aujourd'hui au bout de 5 minutes une coupure net!!!!!!!! j'ai penser tout de suite qu'il avait cramé et bien non il sentait juste le bruler
j'ai pousser le bouchon un peu loin 8-)
nolan
et j'ai garder le variateur d'origine maximum jusqu'a 15 tours
et bien voilà ma première galère en éléctronique je n'ai plus de gaz, pourtant au début il tournait pas mal peut etre qu'il était en rodage et bien lors d'une sortie aujourd'hui au bout de 5 minutes une coupure net!!!!!!!! j'ai penser tout de suite qu'il avait cramé et bien non il sentait juste le bruler
j'ai pousser le bouchon un peu loin 8-)
nolan
- tom4
- Membre
j'avais eu le meme soucis sur ricky
moteur 12T avec vario 10T, il a tenu 3 mn avant de se mettre en coupure
tom4
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
-
- Membre
-
- Membre
c'est quoi la taille de la roue arrière?
diam et largeur? histoire de voir si on sait monter ce gyro dans la riky.
diam et largeur? histoire de voir si on sait monter ce gyro dans la riky.
-
- Membre
tom4 a écrit :j'avais eu le meme soucis sur ricky
tom4
salut tom
ce ne serait pas avec ce vario le HFX 300 AMP ?
en ce qui concerne le gyro alexkidd, il est bien plus petit...il est de la taille d'une roue avant d'une moto 1/5 piste