Question de Pneus ?!?

:fl: le coin du célèbre châssis XC-CC01 et de la version trial des TA01-02 et TA02T
ciccou
Membre

Re: Question de Pneus ?!?

Message par ciccou »

Salut

ma petite pierre a l'édifice

les Mud Trashers font quasi 105mm de diamètre , malgré leur profil très intéressant car très proche des pneus d'origine de mon pajero ils se révèlent totalement inutilisable ... trop grand .

ça frotte de partout :|

Image

les pneus d'origine a contrario eux se révèlent être de très bonne surprise , ils ne se déforment quasiment pas mais assure une accroche honorable et un look parfaitement scale ... :top:

Image

Sébastien
bomare
Membre

Message par bomare »

slt
pourquoi autant d agressivitée ? tu pose une question , attend les reponses tout simplement, c est pendant les vacances en plus , c est un forum gratuit de passionnés , alors je pense que d etre ZEN est la bonne atitude envers tous........
ca n engage que moi ce commentaire...........
Finalement
Membre

Message par Finalement »

bomare a écrit :slt
pourquoi autant d agressivitée ? tu pose une question , attend les reponses tout simplement, c est pendant les vacances en plus , c est un forum gratuit de passionnés , alors je pense que d etre ZEN est la bonne atitude envers tous........
ca n engage que moi ce commentaire...........
Autant d'agressivité ??? gné :o Tu voudrais bien développer ?

Je veux bien attendre les réponses, toutes façon je ne peux forcer personne à répondre dans la foulée, le message a été posté en Juin et je disais juste que j'étais surpris de ne pas avoir eu plus d'avis des passionnés présents sur ce forum. Je disais même que c'était sans doute moi qui avait mal tourné ma question, donc pour l'agressivité je vois pas...

Donc effectivement, ton commentaire n'engage que toi :top:

Pour ciccou, effectivement les mud trashers sont trop haut (j'avais deja parcouru ton post et je trouve ton choix de couleurs très sympa :top: ), pour ceux d'origine, ils ont un rendu très scale, c'est vrai, mais je les trouve un peu juste niveau grippe. C'est pour cette raison que je voulais des avis sur les rock creepers, que je trouve très scale aussi, mais pour l'efficacité ??? c'est mystère et boule de gum :lol:

Comme je le disais donc plus haut, je reste tout de même sur ce choix, donc je reviendrais ici pour donner mon avis dès les premiers tours de roues fait...

Bonnes vacances pour les chanceux et bon courage pour les bosseurs ;) (je fais parti des chanceux :hehe: )
Aie Aie Aie c'est chaud un volcan ! Trop con franchement, j'aurais dû prendre mes gants !

Abonné sur TamiyaClub : http://www.tamiyaclub.com/showroom.asp?id=25197

Abonné sur YouTube : http://www.youtube.com/user/Finalement1
Répondre