http://www.youtube.com/watch?v=Z19zFlPah-o
http://www.youtube.com/watch?v=UbJ1sseQ ... re=related
halucinant!!
dédicace pour TOM4 (city rider!!) grandiose!
- lemecanodejante
- Membre du mois
- Gaston
- Membre
Re: dédicace pour TOM4 (city rider!!) grandiose!
Hello,
Halucinant est un faible mot !!
Incroyable, je ne vois plus le vélo du même oeil ... Mais le mien fait nettement moins de truc ... Ah non c'est moi en fait ... :oops:
Génial le gars et il semble faire ça avec une étonnante facilité et décontraction comme si c'était naturel pour un vélo de rouler sur une barrière !!
Je suis encore scotché là !!
RESPECT TOTAL
Sur 10 je donne 12 minimum :top:
Gaston :salut:
Halucinant est un faible mot !!
Incroyable, je ne vois plus le vélo du même oeil ... Mais le mien fait nettement moins de truc ... Ah non c'est moi en fait ... :oops:
Génial le gars et il semble faire ça avec une étonnante facilité et décontraction comme si c'était naturel pour un vélo de rouler sur une barrière !!
Je suis encore scotché là !!
RESPECT TOTAL
Sur 10 je donne 12 minimum :top:
Gaston :salut:
- civicman
- Membre
+1 de ce qu'a écrit gaston. :top: :top: :top: :top:
le testeur fou furieux de solutions roulantes
- Black Hole Sun
- Membre du mois
effectivement, y'a du niveau.
par contre, faut être particulièrement crétin pour le coup de la barrière : ok, ça n'est pas pointu, mais le risque de s'empaler dessus
faut espérer que des gamins n'essaient pas de copier ça sur une barrière plus dangereuse :/
par contre, faut être particulièrement crétin pour le coup de la barrière : ok, ça n'est pas pointu, mais le risque de s'empaler dessus
faut espérer que des gamins n'essaient pas de copier ça sur une barrière plus dangereuse :/
- Adam
- Membre
le plus dur ça doit être de se lever super tot pour éviter qu'il y ait trop de gens das la rue..... :smoke:
- Wile E.coyote
- Membre
Enorme, mais je serais curieux de savoir combien de fracture il a eu avant d'en arrivé lÃ
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min
- Micronaute
- Membre
Salut
Ce genre de rider se fait rare.....
esssplication: après de nombreuses chutes, surtout là où ça fait mal (contact selle, rampe, etc...) y z'ont du mal à se reproduire
MN
Ce genre de rider se fait rare.....
esssplication: après de nombreuses chutes, surtout là où ça fait mal (contact selle, rampe, etc...) y z'ont du mal à se reproduire
MN
Le Micronaute est au monde du modele reduit ce que l'astronaute est a l'espace....