Motocross M5 Anderson Racing

:fl: le coin des motos, camions, karts et autres modèles exotiques
fredgre
Membre

Re: Motocross M5 Anderson Racing

Message par fredgre »

Hello
la brosse a dents est bien pour la chaine et les pignons . Pour le TT je peux dire que c'est la premiere moto cross qui m'a permis de faire qq tours de circuit terre (RACG) . La Ricky n'avait jamais fait plus de 50 m . L'ARX , je n'ai pas eu encore la chance de la piloter mais le rapport plaisir , efficacite , prix penche pour la M5 . Quand aux options , je rejoint Madbear sur le fait que seules celles qui servent a la fiabilite et comportemenet sont interressantes .
A bientot
Fred

HPI envisage de mettre la M5 au programme du challenge HPI 2010 . Courses sur terre et piste . Version sdt ou mod .
http://motorcbike.free.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut, pourquoi HPI????? ils vont la distribué au US?????

Et aussi une autre chtite question: pourquoi ne trouve t on pas cette moto sur ebay a l'etranger......je sais qu'en france avio, et en italie Nuova, la distribue apparemment en premier, mais le reste du monde??????????? Tres bizarre sa

A+

PS: faudra que je l'essaie ou je fais roulé le slash, sa ressemble a un mini terrain de cross...

PS 2: elle est dans mon salon en dessous de la TV, et ben j'ai quasi envie de descendre pour l'essayé......vivement demain
FF01 Power
fredgre
Membre

Message par fredgre »

Salut MAD
en fait Avio organise la HPI cup . C'est dans le cadre de la HPI cup que la M5 pourra courrir .
Mais c'est AVIO l'importateur , pas de rapport avec HPI .
Pour ce qui est de l'etranger ... mystere
Fred
http://motorcbike.free.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
tom4
Membre

Message par tom4 »

Madbearz a écrit :Salut, pourquoi HPI????? ils vont la distribué au US?????

Et aussi une autre chtite question: pourquoi ne trouve t on pas cette moto sur ebay a l'etranger......je sais qu'en france avio, et en italie Nuova, la distribue apparemment en premier, mais le reste du monde??????????? Tres bizarre sa
ouaip, etonnant
j'ai aussi cherché un peu partout, surtout que j'ai un pote qui va aux US dans 15 jours, mais rien, nada

tom4, je verras en allemagne dans 3 semaines
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut, alors premier essai, d'abord goudron, bien, faudra reprendre le coup de main (en tout cas elle est beaucoup plus magniable que la ducati thunder tiger), meme a basse vitesse......

Apres sur les graviers, comme sur le goudron, elle fait de beau travers...par contre (ce n'est qu'a moitié un defaut, car un cailloui de 5 cm, fait beaucoup dans la realité) dans les graviers, si il y a des morceau un peu gros elle est chahuté......et si elle a le malheur de s'arreter, elle ne repart pas d'elle meme comme sur le goudron, car la roue patine.....

Apres petit saut d'une marche de 10 cm, nickel, et a ma surprise la remonté pareil......

Un truc que j'ai remarqué utilse surtout pour les virages et l'equilibre en general, il faut faire une bonne ligne droit, pour lancer le gyro, et une fois sa fait, les virages sont quasi a l'arret, avec la moto quasi debout......apres faut recommencer, car le gyro s'arrete.....mais super

Avec le moteur d'origine c'ets lent mais super pour se fair ela main. la tenue de cap est bien, ,mais je vais essayé de mettre une commande direction rigide sans ressort (faut essayé)...

En un mlot, syuper content, elle rejoint bien l'esprit du slash....vive le fun....

Les videos seront pour ce soir si j'ai le temps (elles ne sont pas top, car etant tout seul, les cameraman etait une megane II, l'aileron d'une laguna II et le retro d'un scenic II) :lol: :lol:

A+
FF01 Power
tom4
Membre

Message par tom4 »

>Les videos seront pour ce soir si j'ai le temps (elles ne sont pas top, car etant tout seul, les cameraman etait une megane II, l'aileron d'une >laguna II et le retro d'un scenic II

toi, tu es le client ideal pour une atc2k :)
tu la strappes à la commande ou à un casque de vtt, et hop, tu "suis" la moto et ca filme en meme temps

tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut,ben non.....trop cher pour moi.....

et puis en general le suivi je le fais avec l'apn....mais la je voulais rester concentré.....

Puis , autant avoir une femme qui filme qu'une camera :lol: :lol:

Promis j'insisterais de votre part pour que ma femme filme... :lol: :lol: elle va etre contente, j'aurais le droit a des options :lol: :lol:

A+
FF01 Power
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Voilou la video.....comme prevenu elle est pas top....dans la deuxieme partie, ou elle tombe sur la droite, c'ets un trou avec de gros graviers......

A+

PS: le debut de la video, c'est la premiere fosi qu je la conduisais (sa se vois le temps de se faire a la direction)
FF01 Power
tom4
Membre

Message par tom4 »

pas mal la video
j'aime bien l'arret et redeamrrage, je sais pas si ricky sait faire

tom4, tiens, ca me donne envie de sortir ricky
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut, c'est vrai qu'avec l'habitude, elle repart plutot bien, sur le goudron......car sur la terre, enfin tu as vu....

Mais c'est dommages ces p....ins de video qui lisse le relief......

A+

Madame est d'accord pour filmer sur le terrainou je fais roulé le slash..... :love:
FF01 Power
Répondre