NEWS TAMIYA

Avatar de l’utilisateur
Cactuszebest
Membre
Messages : 3652
Inscription : 20 mars 2008, 08:04
Localisation : Soultz-sous-forêts (67)
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par Cactuszebest »

:love: :love: :love:

Je comptais me payer pour cet hivers un DF03RA avec la subaru 2008 et en faire une replique de celle de Ken Block mais là....


CELICA!!!!!!!!! :love: :love: :love:
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6696
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: NEWS TAMIYA

Message par Madbearz »

Salut, c'est clair, la sub m'attirais, mais la...... :love: :love:
FF01 Power
option57
Membre
Messages : 181
Inscription : 12 déc. 2008, 20:35

Re: NEWS TAMIYA

Message par option57 »

Apparament tamiya nous resort les vieilles carroserie avec les support de phare, ils y sont pour la célica, croisont les doigt pour qu'ils soit aussi fournis avec la carroserie de la lancer.

On sais si la coque de pilote à été modifié par rapport à la ref 1825096 ??? qui est prévus pour la lancer.
Chassis :TA05VDF-TT01D type R-TT01evo D-TA01 R - TA02 R - FF01
Avatar de l’utilisateur
peyters
Membre
Messages : 1071
Inscription : 06 nov. 2008, 00:33
Localisation : Au calme ...

Re: NEWS TAMIYA

Message par peyters »

Tamiya nous a fait des complications car : (attention il faut suivre)

Sur base DF03RA : La Celica est vendue déjà montée mais avec la coque de pilotes en supplément
La Lancer quant à elle est vendue montée mais sans la coque de pilotes
Pour ces deux versions ,les carros sont Finished !!!

Sur base TT01E : La Celica est vendue en version XB sans la coque de pilotes mais avec un TLU01, deux leds blanches,
deux leds rouges et bien sur les supports de leds... :)

La Lancer quant à elle est vendue en version XB mais sans le TLU01 ni le reste...
Encore une fois pour ces deux versions , les carros sont Finished !!!

Voilà en espèrant vous avoir un peu plus éclairer... :salut:
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini
option57
Membre
Messages : 181
Inscription : 12 déc. 2008, 20:35

Re: NEWS TAMIYA

Message par option57 »

Pour cette partie c'est très clair.

Je suis pas un grand collectionneur de chassis. Ce qui m'intéresse c'est plutôt la disponibilité futur des body en pièce de rechange. Ainsi on peut avoir les vieux body comme la R32 remise au goût du jour avec les lightbucket, avec une grand disponibilité.

Il y as aussi lexux GS400 qui fait l'objet d'une réédition de ce type, par contre le body de la civic n'est apparu je crois que sur un kit TT01 au japon.
Chassis :TA05VDF-TT01D type R-TT01evo D-TA01 R - TA02 R - FF01
Avatar de l’utilisateur
peyters
Membre
Messages : 1071
Inscription : 06 nov. 2008, 00:33
Localisation : Au calme ...

Re: NEWS TAMIYA

Message par peyters »

C'est effectivement le cas pour la Civic sur base TT01D , mais elle ne dispose pas des lightbuckets pour mettre des leds...
Les bodyset de la Celica avec lightbuckets et de la Lancer sans lightbuckets :D sont déjà disponible sous la référence 92201 et 92204 si je ne me trompe pas.. :?
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini
Avatar de l’utilisateur
chris_86
Membre
Messages : 925
Inscription : 19 mars 2008, 21:47
Localisation : Poitiers (86)

Re: NEWS TAMIYA

Message par chris_86 »

Pour les amateurs de Baldre et Durga, le châssis version R :

#84100 DB01-R
Image
Joschua
Membre
Messages : 292
Inscription : 02 avr. 2008, 21:50
Localisation : Reims

Re: NEWS TAMIYA

Message par Joschua »

oh non pas un DB-01 R j'avais promis a ma femme que je ne rachetez rien pour le moment :x

bon bin chris et kaminette je crois que là ont a pas le choix ont va devoir y passer !
Avatar de l’utilisateur
chris_86
Membre
Messages : 925
Inscription : 19 mars 2008, 21:47
Localisation : Poitiers (86)

Re: NEWS TAMIYA

Message par chris_86 »

C'est clair, ce kit arrive pile-poil au moment où je voulais investir dans un DB01 :ange: :ange:

Reste à voir le listing des options incluses dans ce kit.
Avatar de l’utilisateur
stylobicoide
Membre
Messages : 931
Inscription : 23 mars 2008, 10:03
Localisation : Caluire et Cuire (69)

Re: NEWS TAMIYA

Message par stylobicoide »

chris_86 a écrit : Reste à voir le listing des options incluses dans ce kit.
Slipper, amortos, pas inversés, et cardans je pense... manquera plus qu'un bon kit de visserie pour avoir le 4*4 idéal
Répondre