Traxxas Slash

Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6737
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Traxxas Slash

Message par Madbearz »

Salut,
c'est clair quil faut etre doux de la gachette....

Tout un art :love:

A+
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
fredgre
Membre
Messages : 147
Inscription : 20 mars 2008, 20:12
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Traxxas Slash

Message par fredgre »

Salut a tous
oui c"est un 4x2 , mais je vous assure que les pneus option Proline ( sur jante Slach , et meme look ) permettent des accelerations et des virages reellement plus rapides . PAr conte j'ai gardé a l'avant les pneus d'origines avec les jantes arrieres .
A + et démo a Grenoble si cela vous interresse
Fred
http://motorcbike.free.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6737
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Traxxas Slash

Message par Madbearz »

Salut, mais qui dis plus rapide......moins de glisse non???????

Car pour moi avec ses pneus d'origine,en ayant une bonne vitesse, en virage il a le comportement des vrai.......mais avec moins de vitesse c'est tete a queue......

T'a une video? d'un virage avec tes pneus????

A+
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
fredgre
Membre
Messages : 147
Inscription : 20 mars 2008, 20:12
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Traxxas Slash

Message par fredgre »

Salut Mad,
j'essayerai la video en septembre . En fait , le pb avec les pneus d'origine est qu'il n'accroche pas lateralement . Donc avec la vitesse la voiture se met a zigzaguer et le tete a queue est inevitable . Dans les virages, c'est amusant de glisser , mais trop c'est trop.
Avec les pneus proline ( ceux qui ont le look des originaux) cela va beaucoup mieux et surtout les lignes droites sont parfaites . La suspension travaille a merveille et on voit le Slach comme un truck de la BAJA 1000 , les roues bougent mais pas la caisse . En virage , ca accroche mieux tout en gerant avec les gaz ( les electrons libres plutot ) et les reprises sont fulgurantes .
Voila , pour 17 € la paire + les jantes Slach 5 € je ne regrette pas d'avoir un Slach pour m' eclater sur un circuit TT 1/8 .
A bientot
Fred
http://motorcbike.free.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6737
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Traxxas Slash

Message par Madbearz »

Ok, car c'est vrai que j'ai le soucis en ligne droite, leger, mais dans les virages je n'en ai quasi aucun......comme je l'avais ecrit, une fosi de la vitesse acquise, il glisse dans les virages sans soucis....

T'aurais un lien pour les pneus dont tu parles......faut que j'essaye....

A+
FF01 Power
dorlan
Messages : 8
Inscription : 22 juil. 2009, 23:03

Re: Traxxas Slash

Message par dorlan »

Ouais je voudrais bien avoir le model exact aussi car sur rcplanet y en a plusieurs (du M2 du M3 ).
Merci
Avatar de l’utilisateur
fredgre
Membre
Messages : 147
Inscription : 20 mars 2008, 20:12
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Traxxas Slash

Message par fredgre »

Hello voila la ligne de ma cde RC Planet :
PRO107601 Pro-Line Switch Traxxas Slash Tires (2) $14.95

Ce sont des M2 , dans ce modele pas de M3
A +
Fred
http://motorcbike.free.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Tiesto
Messages : 7
Inscription : 30 juil. 2009, 20:44
Localisation : chauray (france)

Re: Traxxas Slash

Message par Tiesto »

Bonjour à tous , nouveau sur ce forum, je viens vous preter main forte concernant les réglages du slash en possédant un depuis quelques semaines. le mien est monté en Brushless Vélinéon , lipo 2S 5250mha Maxamp, pignons 23. pneux pour le moment d'origine, mais il va falloir que je pense à en commander d'autre...
Pour le moment c'est du bonheur ce slash, rapidité/Magnabilité/desing, tout est au RDV ! :top: je suis en train de l'adapter de la carro JConcept ilusion Dare et tout cela iluminé par 11 led, je devrais bien la voir le soir au couché su soleil ! :smoke:

la carro en question...
http://www.jconcepts.net/store/index.p ... cts_id=311
dorlan
Messages : 8
Inscription : 22 juil. 2009, 23:03

Re: Traxxas Slash

Message par dorlan »

fredgre a écrit :Hello voila la ligne de ma cde RC Planet :
PRO107601 Pro-Line Switch Traxxas Slash Tires (2) $14.95

Ce sont des M2 , dans ce modele pas de M3
A +
Fred

Ok merci , mais tu as aussi testé ceux a petit pico et me semble que tu disais que c'était encore mieux que ceux la non ? c'est quelle ref s'il te plait ? est ce que les pico ne s'usent pas trop vite ??

Merci
Xav
dorlan
Messages : 8
Inscription : 22 juil. 2009, 23:03

Re: Traxxas Slash

Message par dorlan »

J'ai reçu les roues du Rustler ce matin , je reviens de la piste et ça n'a rien avoir avec l'origine , les watt passent beaucoup mieux, plus aucun souci pour mettre plein gaz en ligne droite , et pour la démultiplication rallongé en fait ça change pas grand chose car la roues est exactement du même diamètre que celle d'origine , juste plus large .Bref je suis très content :D
Répondre