Encore un bus
- Alpine A110
- Membre
Re: Encore un bus
Salut,
Jolie travaille et j'ai hâtes de voir ce que tu nous réserve pour le final :top:
@+
Nicolas
Jolie travaille et j'ai hâtes de voir ce que tu nous réserve pour le final :top:
@+
Nicolas
- orangemeca
- Gentil membre
Eh bien pas vraiment :sad: , car je pense que c'est un métier bien difficile, quand tu crois que c'est lisse et bien poncé tu t'aperçois après application que c'est un peu un champ de bosses ( la route est longue petit scarabée, il y a pas mal d'erreur et de défaut de matériaux utilisés, mais je l'aurai un jour, je l'aurai cette fucking technique pour l'ABS )matt891 a écrit :..........tu aurai fait un très bon carrossier peintre .........
Allez un petit montage vite fait avant le départ pour le "Bug Show à Spa" ; hauteur de caisse non réglée, il manque feux P.C ( je ne sais pas encore si je vais les mettre ), les supports de carro, etc etc
- Adam
- Membre
C'est une tuerie....
je le verrais bien avec burshless, lipo et pneu de stadium....puis direct au skate park!!!
je le verrais bien avec burshless, lipo et pneu de stadium....puis direct au skate park!!!
Dernière modification par Adam le 30 juil. 2009, 15:52, modifié 1 fois.
- Cactuszebest
- Membre
OMFG!!!!
il dépote sa mémé ton dual!
J'ai hate de le voir fini celui lÃ
il dépote sa mémé ton dual!
J'ai hate de le voir fini celui lÃ
- Arcange
- Membre
Coucou :salut:
Pas mal du tout :top: (sympa le ptit ld lambretta derrière)
au niveau train avant, tu as laissé la largeur d'origine du M04 ?
pour tes travaux de carro, fais des test de ponçage, tu vaporise très très legerement avec un bombe de noir ta zone que tu t'apprete a peindre , un ptit ponçage à l'eau et là ou il restera du noir sera les zones ou il faudra combler les manques et pour le reste la meilleur chose qu'il faut garder en tête :que ça soit la peinture comme le vernis, cela ne bouchera pas les trous même petit :top:
bon taff, tu es pas loin
ps: ça commence à nous faire de joli combi sur le forum , le mien est fini mais faut que je le réhausse un peu, ça racle de tout les cotés :lol:
++
Pas mal du tout :top: (sympa le ptit ld lambretta derrière)
au niveau train avant, tu as laissé la largeur d'origine du M04 ?
pour tes travaux de carro, fais des test de ponçage, tu vaporise très très legerement avec un bombe de noir ta zone que tu t'apprete a peindre , un ptit ponçage à l'eau et là ou il restera du noir sera les zones ou il faudra combler les manques et pour le reste la meilleur chose qu'il faut garder en tête :que ça soit la peinture comme le vernis, cela ne bouchera pas les trous même petit :top:
bon taff, tu es pas loin
ps: ça commence à nous faire de joli combi sur le forum , le mien est fini mais faut que je le réhausse un peu, ça racle de tout les cotés :lol:
++
- orangemeca
- Gentil membre
Yes c'est clair et tellement vrai,Arcange a écrit :........la meilleur chose qu'il faut garder en tête :que ça soit la peinture comme le vernis, cela ne bouchera pas les trous même petit :top:
Thank you Arcange pour le tuyau avec la peinture noire, petit à petit je vais bien finir par arriver à sortir un travail propre, pour le chassis, le train avant va être rétréci, j'ai toujours en tête les explications que tu m'as donné.
You're simply the best ( Tina ) :top:
- alain térieur
- Membre
waouhhhh !! superbe la peinture,et quelle brillance :top:
on dirait que tu l as plongé dans un bain de chocolat liquide tellement il brille :lol:
il est sobre mais neanmoins tres classse !
pour etres franc,je m attendais a ce qu'il y ai une "orange touch" quelque part !!
:salut:
on dirait que tu l as plongé dans un bain de chocolat liquide tellement il brille :lol:
il est sobre mais neanmoins tres classse !
pour etres franc,je m attendais a ce qu'il y ai une "orange touch" quelque part !!
:salut:
- tamiya81
- Membre
C'est vrai je l'aurai bien vu noir et orange :lol: En tout cas très beau taf !!! Et l'arrière en bois avec le scooter !
Il y en a une, regarde, il n'a pas oublié de peindre les clignotants :lol: :lol:
alain térieur a écrit :pour etres franc,je m attendais a ce qu'il y ai une "orange touch" quelque part !!
Il y en a une, regarde, il n'a pas oublié de peindre les clignotants :lol: :lol:
- alain térieur
- Membre
oups ! t as raison,ça m avait echappé :lol:
- lemecanodejante
- Membre du mois
meme combat pour moi! les trous et les bosses je m'en sort a peut-pret mais combler une rainure j'ai beau poncer avec légèreté elle apparait encore un peut après peinture :x ..... je testerais la méhode d'Arcange pour la prochaineorangemeca a écrit :Eh bien pas vraiment :sad: , car je pense que c'est un métier bien difficile, quand tu crois que c'est lisse et bien poncé tu t'aperçois après application que c'est un peu un champ de bosses ( la route est longue petit scarabée, il y a pas mal d'erreur et de défaut de matériaux utilisés, mais je l'aurai un jour, je l'aurai cette fucking technique pour l'ABS )matt891 a écrit :..........tu aurai fait un très bon carrossier peintre .........
mais y a quand meme du beau boulot et de dérieux progrès sur ta carro de bus :top: ...... par contre je suis surpris par le choix de la teinte sombre!... c'est plutot clair la tendance sur ces bus?
A+
Guillaume