Encore un bus

:fl: le coin des motos, camions, karts et autres modèles exotiques
Alpine A110
Membre

Re: Encore un bus

Message par Alpine A110 »

Salut,
Jolie travaille et j'ai hâtes de voir ce que tu nous réserve pour le final :top:

@+
Nicolas
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
orangemeca
Gentil membre

Message par orangemeca »

matt891 a écrit :..........tu aurai fait un très bon carrossier peintre ;) .........
Eh bien pas vraiment :sad: , car je pense que c'est un métier bien difficile, quand tu crois que c'est lisse et bien poncé tu t'aperçois après application que c'est un peu un champ de bosses ( la route est longue petit scarabée, il y a pas mal d'erreur et de défaut de matériaux utilisés, mais je l'aurai un jour, je l'aurai cette fucking technique pour l'ABS ) :D :D
Allez un petit montage vite fait avant le départ pour le "Bug Show à Spa" :love:; hauteur de caisse non réglée, il manque feux P.C ( je ne sais pas encore si je vais les mettre ), les supports de carro, etc etc
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Adam
Membre

Message par Adam »

C'est une tuerie.... :love:

je le verrais bien avec burshless, lipo et pneu de stadium....puis direct au skate park!!!
Dernière modification par Adam le 30 juil. 2009, 15:52, modifié 1 fois.
Image
MaDe FoR RuN!!
Cactuszebest
Membre

Message par Cactuszebest »

OMFG!!!! :o

il dépote sa mémé ton dual!

J'ai hate de le voir fini celui là :love: :love:
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
Arcange
Membre

Message par Arcange »

Coucou :salut:

Pas mal du tout :top: (sympa le ptit ld lambretta derrière)

au niveau train avant, tu as laissé la largeur d'origine du M04 ?

pour tes travaux de carro, fais des test de ponçage, tu vaporise très très legerement avec un bombe de noir ta zone que tu t'apprete a peindre , un ptit ponçage à l'eau et là ou il restera du noir sera les zones ou il faudra combler les manques et pour le reste la meilleur chose qu'il faut garder en tête :que ça soit la peinture comme le vernis, cela ne bouchera pas les trous même petit :top:

bon taff, tu es pas loin ;)

ps: ça commence à nous faire de joli combi sur le forum , le mien est fini mais faut que je le réhausse un peu, ça racle de tout les cotés :lol:

++
Image Image Image
orangemeca
Gentil membre

Message par orangemeca »

Arcange a écrit :........la meilleur chose qu'il faut garder en tête :que ça soit la peinture comme le vernis, cela ne bouchera pas les trous même petit :top:
Yes c'est clair et tellement vrai,
Thank you Arcange pour le tuyau avec la peinture noire, petit à petit je vais bien finir par arriver à sortir un travail propre, pour le chassis, le train avant va être rétréci, j'ai toujours en tête les explications que tu m'as donné.
You're simply the best ( Tina ) :top:
alain térieur
Membre

Message par alain térieur »

waouhhhh !! superbe la peinture,et quelle brillance :top:
on dirait que tu l as plongé dans un bain de chocolat liquide tellement il brille :lol:
il est sobre mais neanmoins tres classse !
pour etres franc,je m attendais a ce qu'il y ai une "orange touch" quelque part !!
:salut:
tamiya81
Membre

Message par tamiya81 »

C'est vrai je l'aurai bien vu noir et orange :lol: En tout cas très beau taf !!! Et l'arrière en bois avec le scooter ! :love: :love:
alain térieur a écrit :pour etres franc,je m attendais a ce qu'il y ai une "orange touch" quelque part !!

Il y en a une, regarde, il n'a pas oublié de peindre les clignotants :lol: :lol:
alain térieur
Membre

Message par alain térieur »

oups ! t as raison,ça m avait echappé :lol:
lemecanodejante
Membre du mois

Message par lemecanodejante »

orangemeca a écrit :
matt891 a écrit :..........tu aurai fait un très bon carrossier peintre ;) .........
Eh bien pas vraiment :sad: , car je pense que c'est un métier bien difficile, quand tu crois que c'est lisse et bien poncé tu t'aperçois après application que c'est un peu un champ de bosses ( la route est longue petit scarabée, il y a pas mal d'erreur et de défaut de matériaux utilisés, mais je l'aurai un jour, je l'aurai cette fucking technique pour l'ABS ) :D :D
meme combat pour moi! :P les trous et les bosses je m'en sort a peut-pret mais combler une rainure j'ai beau poncer avec légèreté elle apparait encore un peut après peinture :x ..... je testerais la méhode d'Arcange pour la prochaine ;)

mais y a quand meme du beau boulot et de dérieux progrès sur ta carro de bus :top: ...... par contre je suis surpris par le choix de la teinte sombre!... c'est plutot clair la tendance sur ces bus?

A+

Guillaume
Répondre