Motocross M5 Anderson Racing
- Goma666
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Re: Motocross M5 Anderson Racing
je vois les photos au boulot :top: ...
c'est qu'elle échelle? quel prix?
les pneus ont l'air "dur"...et pour le pilote, pourquoi pas mettre un action man (si l'echelle est comparable) , sinon, j'ai vu dans un magasin des motos pas trop cher avec un pilote, un gros poil plus réaliste
mais la moto est bien je trouve, ça vaut pas les ARX (j'espére pas me trompé de marque) mais le prix dois aussi faire la différence :roll:
c'est qu'elle échelle? quel prix?
les pneus ont l'air "dur"...et pour le pilote, pourquoi pas mettre un action man (si l'echelle est comparable) , sinon, j'ai vu dans un magasin des motos pas trop cher avec un pilote, un gros poil plus réaliste
mais la moto est bien je trouve, ça vaut pas les ARX (j'espére pas me trompé de marque) mais le prix dois aussi faire la différence :roll:
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- orangemeca
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Re: Motocross M5 Anderson Racing
Hello,Madbearz a écrit :....
Vivement l'essai.....puis le passage en brushless
A+
De toute façon avec un brushless, et quelques galops d'essai, en plus des bras; le pilote aura également le thorax creux
- fredgre
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Re: Motocross M5 Anderson Racing
Salut a tous
attention au poids des pilotes . Il faut savoir que si les motos de pistes utilisent des pilotes lexan c'est pour cela . La M5 ( au 1/5 eme ) utilse ce pilote tres leger et finalement pas si moche quand elle roule car sinon se sera galere . La M5 avec le pilote de la 1/4 ARX sera desequilibree en TT . Car le poids trop haut est nefaste .
MAdbear , c'est super ton achat ... profites en bien
a+
Fred
attention au poids des pilotes . Il faut savoir que si les motos de pistes utilisent des pilotes lexan c'est pour cela . La M5 ( au 1/5 eme ) utilse ce pilote tres leger et finalement pas si moche quand elle roule car sinon se sera galere . La M5 avec le pilote de la 1/4 ARX sera desequilibree en TT . Car le poids trop haut est nefaste .
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Fred
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Re: Motocross M5 Anderson Racing
ou alors peut etre habiller le pilote de la M5
- Goma666
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Re: Motocross M5 Anderson Racing
avec les vêtements de Ken, ou Gi -Joenolan a écrit :ou alors peut etre habiller le pilote de la M5
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Re: Motocross M5 Anderson Racing
exactement :top:
- Madbearz
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Re: Motocross M5 Anderson Racing
Comme le dit fredge:
Cette moto est pour moi ce que le slash est a la voiture (enfin, on verra apres les premiers tour de roue)....fun.....donc du moment que le pilote est correcte en roulant......., je vais dire qu'en statique, on s'en balance......
Il n'y a aucune comparaison pour moi avec l'arx.....aucune.....
ARX a sortie une version eco sans carbone, sans electronique, gyro meca, a 300 €, c'est le prix de celle la RTR......
Celle la, d'apres les premiers commentaires, elle roule, en gros tt pas bien, mais terre et gravier OK, alors que l'arx, quand je suivais les posts des premiers acheteurs, c'etait pas sa....(puis apres pour les amoureux du frique foutu en l'air, adepte de flanc carbone, de truc machin et autre qui ne serve au final qu'a l'esthetique, autant vrai en voiture, moto et meme helico, les options seront pour eux...ben ouais dans les commentaires on voit deja des commentaires disant presque que des flancs en alu c'est quasi une honte....y a des fous), moi cela sera surement juste une fourche hydrau.....
Un truc qui peut servir au futur acquereur, vu sur le forum de moto, des personnes passent cette moto en lipo, et apres se plaignent d'un changement de comportement, surtout d'une mauvaise suspension...pour faire simple, moins de poids, suspension inadapté, donc faudra revoir la suspension (a la base la moto a ete concu, en brushed avec accus nimh......)
La je vais aller finir de la preparer......et peut etre un essai demain
A+
PS: pour ceux qui ne sont pas decidé ou que le rtr rebute, j'ai appeleé l'importateur l'autre jour, et la version pro devrait sortir courant octobre, donc moto, vario et moteur brushless.....sans radio, accu, mais toujours avec l'horrible pilote :lol:
Cette moto est pour moi ce que le slash est a la voiture (enfin, on verra apres les premiers tour de roue)....fun.....donc du moment que le pilote est correcte en roulant......., je vais dire qu'en statique, on s'en balance......
Il n'y a aucune comparaison pour moi avec l'arx.....aucune.....
ARX a sortie une version eco sans carbone, sans electronique, gyro meca, a 300 €, c'est le prix de celle la RTR......
Celle la, d'apres les premiers commentaires, elle roule, en gros tt pas bien, mais terre et gravier OK, alors que l'arx, quand je suivais les posts des premiers acheteurs, c'etait pas sa....(puis apres pour les amoureux du frique foutu en l'air, adepte de flanc carbone, de truc machin et autre qui ne serve au final qu'a l'esthetique, autant vrai en voiture, moto et meme helico, les options seront pour eux...ben ouais dans les commentaires on voit deja des commentaires disant presque que des flancs en alu c'est quasi une honte....y a des fous), moi cela sera surement juste une fourche hydrau.....
Un truc qui peut servir au futur acquereur, vu sur le forum de moto, des personnes passent cette moto en lipo, et apres se plaignent d'un changement de comportement, surtout d'une mauvaise suspension...pour faire simple, moins de poids, suspension inadapté, donc faudra revoir la suspension (a la base la moto a ete concu, en brushed avec accus nimh......)
La je vais aller finir de la preparer......et peut etre un essai demain
A+
PS: pour ceux qui ne sont pas decidé ou que le rtr rebute, j'ai appeleé l'importateur l'autre jour, et la version pro devrait sortir courant octobre, donc moto, vario et moteur brushless.....sans radio, accu, mais toujours avec l'horrible pilote :lol:
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- bipounet
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Re: Motocross M5 Anderson Racing
Salut
elle va faire du mal a l'ARX cette M5
j'ai roulé moi en ARX et nolan avec sa M5 sur une terre plutot dure,
j'ai du enlever le pilote de l'ARX pour pouvoir repartir apres un virage
alors que cette anderson est vraiment super maniable.
bleuffé je suis, et pas mal tenté aussi...
amuse toi bien l'ours fou
elle va faire du mal a l'ARX cette M5
j'ai roulé moi en ARX et nolan avec sa M5 sur une terre plutot dure,
j'ai du enlever le pilote de l'ARX pour pouvoir repartir apres un virage
alors que cette anderson est vraiment super maniable.
bleuffé je suis, et pas mal tenté aussi...
amuse toi bien l'ours fou
- Madbearz
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Re: Motocross M5 Anderson Racing
Salut, merci a toi....un bon commentaire en plus pour la M5....
Alors la prepa est fini (oui je sais le tube d'antenne c'est n'importe nawak :lol: :lol: , c'est l'emplacement d'origine apparemment, et vu que je vais changé radio, vario et moteur, je me suis dis que pour les essais sa irais bien comme sa ), fini de fixer le pilote, enlevé quelques autoc sur la moto....
L'accu fini de charger et j'essayerais pour voir si tous va bien.....(deja rien que de prendre mes 3600, a la place du 1600, sa doit faire du bien....mais je veux pas changer les prises du varios, donc essai avec le 1600)
Quelques photos
CHERCHER L'ERREUR SUR CELLE LA :lol: :lol: :lol: :lol:
Et oui c'est la brosse a dent......mais non ce n'est pas la mienne, elle est fourni avec, je pense pour la chaine, mais rien n'est precisé dans la notice (notice, d'ailleurs qui est minable, on a trop l'habitude du tamiya)
A+
Alors la prepa est fini (oui je sais le tube d'antenne c'est n'importe nawak :lol: :lol: , c'est l'emplacement d'origine apparemment, et vu que je vais changé radio, vario et moteur, je me suis dis que pour les essais sa irais bien comme sa ), fini de fixer le pilote, enlevé quelques autoc sur la moto....
L'accu fini de charger et j'essayerais pour voir si tous va bien.....(deja rien que de prendre mes 3600, a la place du 1600, sa doit faire du bien....mais je veux pas changer les prises du varios, donc essai avec le 1600)
Quelques photos
CHERCHER L'ERREUR SUR CELLE LA :lol: :lol: :lol: :lol:
Et oui c'est la brosse a dent......mais non ce n'est pas la mienne, elle est fourni avec, je pense pour la chaine, mais rien n'est precisé dans la notice (notice, d'ailleurs qui est minable, on a trop l'habitude du tamiya)
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