La dernière fois qu'on s'est davantage intéressé à l'arrière plan qu'au sujet sur ce forum, c'était au sujet de ta nappe, CyberFox. :lol:
Oui, c'est la mienne. J'ai cassé ma tirelire l'an dernier pour acheter une VRAIE auto. Une qui boit de l'essence, qui respire avec des carburateurs et qui crache des kilos de CO2 par kilomètre au nez et à la barbe des éco-inquisiteurs. Une qui chante le bel canto à l'ancienne, qui n'a pas honte d'être belle et qui le fait voir à qui a des yeux et un minimum de goût, qui n'emporte que deux personnes, mais uniquement pour un aller-retour au paradis. Les mioches, chez la nounou! Y'a pas de "mais"!
Evidemment, ma Super Seven 1-12 ne pouvait qu'être en bright yellow.
Salut MaxiMini. Je ne suis pas chaud pour un bossage. La culasse visible ne me choque pas. je vais laisser tel quel.
Un moulage avec de la résine Epoxy. Pourquoi pas? Il va falloir que je fasse une descente dans un supermarché pour y chercher des idées. J'avais pensé à une règle d'écolier en plastique transparent, ou à un catadioptre de vélo. Un truc simple, en tous cas. Tu peux détailler la façon dont il faut s'y prendre, pour ton moulage, STP?