Bonjour à tous, voilà suite à une reprise / rechute / épidémie de restauration RC vintage j'ai reçu d'un ami (merci lolo) ce chassis thermique. Problème pour lancer la restauration : de quoi s'agit - il ?
D'après lui celà serait un T2M série 2000 ou 3000 ou quelque chose d'approchant - le chassis à vingt / vingt cinq ans mais il n'a quasiment jamais servi...
Je poste des photos pour voir si vos yeux avertis connaissent cette bête... Merci d'avance pour qu'elle puisse reprendre la route ou la piste...
Selon ses souvenirs elle était sortie avec une carro de Clio - si celà peut faire remonter des souvenirs. J'ai hésiter à poster dans le forum offroad 4X4...
Si il vous faut des détails que je pourrais trouver sur la bête faites le moi savoir - je n'y connais rien en thermique... :top:
Merci
Roadrunner
:salut:
Identification de modèle - merci d'avance
- Roadrunner
- Membre
- f2g78
- Membre
Re: Identification de modèle - merci d'avance
hello
cela ressemble fortement à une certaine SHAFT 1/10ème thermique YANKEE fabriquée en Asie comme le Shaft (1/8)
en tout cas il faut la garder car c'est rare dans cet état (à trouver également) :salut:
cela ressemble fortement à une certaine SHAFT 1/10ème thermique YANKEE fabriquée en Asie comme le Shaft (1/8)
en tout cas il faut la garder car c'est rare dans cet état (à trouver également) :salut:
- Roadrunner
- Membre
Merci F2G :top:
Personne d'autre ne connait cet engin ? D'après le gentil donateur, il s'agit d'un T2M, modèle ? série 2000, 3000 ?
Merci
Roadrunner
Personne d'autre ne connait cet engin ? D'après le gentil donateur, il s'agit d'un T2M, modèle ? série 2000, 3000 ?
Merci
Roadrunner
- Cactuszebest
- Membre
en regardant les photos j'ai pensé : "SHAFT 1/10" et avec la reponse de Francois, ca a confirmé.
Pareil que Paul pour les 20ans...
Pareil que Paul pour les 20ans...
- Roadrunner
- Membre
Merci pour les infos, y'a plus qu'à lancer quelques recherches sur la toile pour envisager une remise en route dans les temps à venir...
On va essayer de remettre en route en recherchant les pièces manquantes...
Merci encore et @ +
Fabrice
On va essayer de remettre en route en recherchant les pièces manquantes...
Merci encore et @ +
Fabrice