[quote="Gaston"]
Voice mes petites questions, sur ta Jeep, je vois que tu utilises un moteur (combien de tour ?)
60T
sur un réducteur je pense (réduction ??:1),
oui un reducteur HPI
qui est ensuite directement relié à ta boit de transfert ... tu as une bonne réduction et vitesse,
oui la réduction HPI reduit très bien rapport 1:7.4/P d'autant que j'ai un 60T va voir là : http://www.hpieurope.com/piw.php?lang=fr&partNo=87634
car ça me semble assez directe mais intéressant le choix d'un réducteur à la place d'une transmission ... Perso je penchais pour une boite 3 de camion tamiya mais je crois que je vais devoir y renoncer mar manque de place sous le capot, bien que je veux encore y regarder un peu avant de laisser tomber complètement car j'aimerais me rapporcher le plus possible d'une Willys 1/1 donc la boite 3 c'est nickel :top:
c'est vrai que la boite 3 serait sympat, mais je n'en avais pas, la place dans le compartiment moteur est très restreinte, et je ne voulais pas découper tout le fond du dit compartiment moteur
Ensuite niveau pneus, la taille du pneu d'origine de cette Jeep 1/6 étant de 113 mm de diamètre et de 28 mm de large, je viens enfin de trouver sur RC4WD le nouveau modèle Rok Lox (1,9"-diam:114mm-lg:45mm) qui lui irait parfaitement du moins le plus approchant des dimensions d'origine, ton choix en 2,2" est très bon pour une Jeep Willys crawler (la plupart des Willys 1/1 utilise des pneus plus grands) tu as opté pour quel modèle et dimension ?
ce sont donc des rock crusher
diametre exterieur : 140 mm
largeur : 51mm
diamtre interieur : 56mm
Merci et vivement que tu reçoives tes suspensions (qu'as tu choisis ?)
des amortisseurs ralongés avec ressort interne de 120mm de long en extention et 770 mm en compression
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »