[estimation] blitzer Chrome body

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Répondre
tom4
Membre

[estimation] blitzer Chrome body

Message par tom4 »

hello

quand 'javais acheté mon blitzer beetle nib,c'etait la version chrome.
je l'ai monté en version chrome, puis je l'ai transformé en beach bleetzer;
j'avais vendu roues et pneus de chrome à Louvre, mais il me reste la coque chrome, qui prend de la place et la poussiere.
j'ai cherché sur ebay, j'en ai trouvé aucune.
à votre avis, ca se revendrait combien?

photos :
http://www.tamiyaclub.com/showroom_mode ... 4&sid=3475
merci
tom4, big menage en prévision déménagement
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
matt891
Membre

Re: [estimation] blitzer Chrome body

Message par matt891 »

Plutôt rare comme carrosserie!!! tu as aussi ciblé tes recherches sur la bay monde entier??
Si tu veux la vendre tu peut toujours mettre un prix de réserve ou une proposition au meilleur prix :)
Je cherche de mon coté et je te tien au courant si je trouve quelque chose... :top:

ps: j'espere que tu ne vend pas tout, comme motif de déménagement sa serai dommage et je suis sur que tu le regretterai par la suite :roll:

Matt.
tom4
Membre

Message par tom4 »

matt891 a écrit :Plutôt rare comme carrosserie!!! tu as aussi ciblé tes recherches sur la bay monde entier??
Si tu veux la vendre tu peut toujours mettre un prix de réserve ou une proposition au meilleur prix :)
Je cherche de mon coté et je te tien au courant si je trouve quelque chose... :top:

ps: j'espere que tu ne vend pas tout, comme motif de déménagement sa serai dommage et je suis sur que tu le regretterai par la suite :roll:

Matt.
non non, je vends que ce qui encombre depuis plusieurs mois/années.
carrosseries, stickers, chargeur (pour le modelisme), dossiers de presse auto (pour le reste, mais ca ira pas ici ca:) )

pour la carro, j'ai cherché sur ebay world, et meme dans vente passée, rien trouvé

tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
matt891
Membre

Message par matt891 »

D'accord sa me rassure un peu il ne faut pas lâcher cette magnifique passion :lol:
Bon j'ai aussi regarder de mon coté et rien, nada :cry: p'etre que d'autre personnes pourront aiguillé ta question...

Matt
MAKi
Membre

Message par MAKi »

sur ebay ça passe des fois , moi j'en ai eu une complete a 80€ , mais dommage de l'avoir monté....

vends la sur TC , au prix annoncé par paul , complete , pilote, nosecone, vitres.... as tu encore la boite ? ( un plus )

MAKi.
the end is nigh ....
matt891
Membre

Message par matt891 »

Lonestar a écrit :Rarissime... a mon avis sur ebay world tu vas casser la baraque je pense. Allez, si tu as le nose cone, moi je dis 70euros fastoche.

Paul
+1 c'est pas faux je pense que tu as raison qu'en on voit le prix de certaines carrosserie vingtage y a de quoi pleurer :cry: :smoke:
tom4
Membre

Message par tom4 »

MAKi a écrit :sur ebay ça passe des fois , moi j'en ai eu une complete a 80€ , mais dommage de l'avoir monté....

vends la sur TC , au prix annoncé par paul , complete , pilote, nosecone, vitres.... as tu encore la boite ? ( un plus )

MAKi.
j'ai la boite de la blitzer chrome complete egalement, celle la, je l'ai gardé

tom4, pas con, je mettrais le tout sur la bay en septembre (en aout, ca se vend pas)
Répondre