d'accord avec toi mais si je veux changer c'est aussi parce que j'en ai marre de la grande antenne de ma radio (en plus des problèmes de frequences).
et puis je ne compte pas utiliser cette radio uniquement pour le f350... d'où l'utilité d'avoir une radio programmable... je n'ai qu'a changer le programme et je passe sur une autre voiture ! et tout mes réglages reviennent pile-poil ET ça c'est vraiment le TOP !
vue que de toute manière je vais changer de radio, tant qu'a faire autant avoir un truc pratique et polyvalent !
choix d'une radio !
-
- Membre
-
- Membre
Re: choix d'une radio !
'jour !rickit a écrit :madbearz, tu possède une ff7.. il me semble que c'est l'ancien modèle que la 7C (la 7C étant en 2,4ghz)..
Non, il y a eu la 7C FM (PPM/PCM), j'en ai une, d'ailleurs... Avé la grande antenne, et tout ça...
Par exemple: http://zimmermann.free.fr/radiocom.html" onclick="window.open(this.href);return false;, et regarde les 7CP.
Et maintenant, c'est la 7C FASST (pour le 2.4GHz).
Et voilà !
-
- Membre
Merci pour tes précisions :top:
:oops: petit erratum :
:oops: petit erratum :
en fait c'est une Graupner 414 fmrickit a écrit :j'ai une graupner FM14
-
- Membre
d'ailleurs ma 414 fm sera sûrement a vendre d'ici quelques temps... je dis ça au cas ou
- Madbearz
- Membre
Salut, desoler de repondre avec tant de retard
je possede la 7C, qui est exactement la meme que la 7C 2.4 ghz, c'est exactement les memes emetteurs, seul le module de transmission change.....
Quand je parle des menus pas top, je parle de la 3VC et de la FF8 (ce que j'avais ecrit: Apres je possede la T7CP pour mes avions, c'est le top, facilité de promenade dans les menus, facilité de reglage, plusieurs modele en memoire..........)
La T7C est tres facile a regler, je ne sors quasi plus la notice (je la ressortirais certainement pour mon helico), c'est d'apres le monde aermodeliste, la plus simple....
Apres, elles ont les 4 voies au manches, et la 6 eme sur un potar (le seul de l'emetteur), apres elle a des inters dont un a trois positions....et deux emplacement libre (en avion on est pratiquement obligé de mixé deux voies, donc une voie disparait, la 5 en general, pour les ailerons, un servo sur chaque aile)
regarde la: http://www.futaba-rc.com/radios/index.html" onclick="window.open(this.href);return false; et tu verras que c'est les memes emetteurs
A+
si t'as d''autres question hesite pas
PS: je repose ma question, la 414 c'est pas une navy?????
je possede la 7C, qui est exactement la meme que la 7C 2.4 ghz, c'est exactement les memes emetteurs, seul le module de transmission change.....
Quand je parle des menus pas top, je parle de la 3VC et de la FF8 (ce que j'avais ecrit: Apres je possede la T7CP pour mes avions, c'est le top, facilité de promenade dans les menus, facilité de reglage, plusieurs modele en memoire..........)
La T7C est tres facile a regler, je ne sors quasi plus la notice (je la ressortirais certainement pour mon helico), c'est d'apres le monde aermodeliste, la plus simple....
Apres, elles ont les 4 voies au manches, et la 6 eme sur un potar (le seul de l'emetteur), apres elle a des inters dont un a trois positions....et deux emplacement libre (en avion on est pratiquement obligé de mixé deux voies, donc une voie disparait, la 5 en general, pour les ailerons, un servo sur chaque aile)
regarde la: http://www.futaba-rc.com/radios/index.html" onclick="window.open(this.href);return false; et tu verras que c'est les memes emetteurs
A+
si t'as d''autres question hesite pas
PS: je repose ma question, la 414 c'est pas une navy?????
FF01 Power