Salut je voudrais savoir quel est le pneus le plus adapté a fontainebleau pour le trial en 1.9 ??
Pour l'instant j'ai ceux d'origine du trial finder , il y a mieux ??
Le mud slinger 2 .
Le rock climber .
Le rock snake .
question pneus
- civicman
- Membre
question pneus
le testeur fou furieux de solutions roulantes
- CyberFox
- Modérateur
Re: question pneus
Salut,
Il me semble que ceux ayant les pneus SDI en étaient particulièrement contents, mais il faudrait que les amateurs plus éclairés que moi du 1.9 te répondent pour être plus sur et avoir plusieurs opinions :?
Il me semble que ceux ayant les pneus SDI en étaient particulièrement contents, mais il faudrait que les amateurs plus éclairés que moi du 1.9 te répondent pour être plus sur et avoir plusieurs opinions :?
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- Madbearz
- Membre
Salut, civic....
Quel pneus as tu sur le trail????? car ceux d'origine sont choisi par le proprio parmis la gamme de rc4wd!!!!
J'avais des rock stomper je crois, c'etais pas mal et scale....j'ai 4 sdi sur des jantes enzo, c'est pas mal, mais pas top
Quand j'aurais racheté mon scx10, je testerais les pneus que j'ai a la maison sur mes belles jantes: dirt grabber. Tres scale....
A+
PS: j'ai pas trouvé les derniers pneus de ta liste, snake et climber
Quel pneus as tu sur le trail????? car ceux d'origine sont choisi par le proprio parmis la gamme de rc4wd!!!!
J'avais des rock stomper je crois, c'etais pas mal et scale....j'ai 4 sdi sur des jantes enzo, c'est pas mal, mais pas top
Quand j'aurais racheté mon scx10, je testerais les pneus que j'ai a la maison sur mes belles jantes: dirt grabber. Tres scale....
A+
PS: j'ai pas trouvé les derniers pneus de ta liste, snake et climber
FF01 Power
-
- Membre
:salut:
Comme le dit CyberPat', les SDI Trial Doctor en gomme ultrasoft sont pas mal (testés sur mon chassis ReignRC/Clod) mais aussi les RC4WD Rock Creepers montés sur mon truggy Hilux.
Apparement les rock crushers X/T sont a éviter à cause d'une gomme trop dure et déformation insuffisante sur un chassis type HL. Les Mud Slingers sont plus typés boue que rochers
Comme le dit CyberPat', les SDI Trial Doctor en gomme ultrasoft sont pas mal (testés sur mon chassis ReignRC/Clod) mais aussi les RC4WD Rock Creepers montés sur mon truggy Hilux.
Apparement les rock crushers X/T sont a éviter à cause d'une gomme trop dure et déformation insuffisante sur un chassis type HL. Les Mud Slingers sont plus typés boue que rochers
- Cactuszebest
- Membre
sur les rochers, et toutes les surfaces dures en generale, les SDI sont les meilleures.
les mud sont parfaits dans la boues et les terrains meubles
les mud sont parfaits dans la boues et les terrains meubles
- civicman
- Membre
Merci pour vos réponses , je vais vous mettre une tof de mes pneus .
- CyberFox
- Modérateur
pas la peine, c'est des rock stompers que tu as
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- civicman
- Membre
rock stompers 1.9 X\T .
Donc pour fontainebleau ca suffit ??
Vous utilisé quoi comme colle pour coller des pneus sur des jantes alu ou anodisé ??
Faut t'il poncer la jantes ou le pneus pour favoriser l'accroche de la colle ??
Donc pour fontainebleau ca suffit ??
Vous utilisé quoi comme colle pour coller des pneus sur des jantes alu ou anodisé ??
Faut t'il poncer la jantes ou le pneus pour favoriser l'accroche de la colle ??