magazine vintage, vive le rangement

:fl: Discussions RC générales, mais pas techniques
Répondre
Avatar de l’utilisateur
tom4
Membre
Messages : 3993
Inscription : 19 mars 2008, 21:22
Localisation : nantes

magazine vintage, vive le rangement

Message par tom4 »

hello

profitant que je suis chez mes parents, je me suis mis en tete de retrouver UN magazine moto particulier.
je sais qu'il est quelques part dans mes caisses de magazines, donc y'a plus qu'à chercher.
pour situer un peu l'ambiance, j'ai 28 cartons, chaque cartons contient environ 80 magazines, à 99% de motos.
Pour retrouver LE magazine, point d'autre solution que de vider chaque cartons pour fouiller, et de les reremplir derriere.
j'ai fait 19 cartons
j'ai pas trouvé
MAIS
je suis retombé sur un RC racing car special loisir de ...........juillet 1998, et un autre de mai 1998

au sommaire:
mad bull
wheelie action electrique et thermique
quad kyosho
F1 tamiya 103RX
honda nsx TA03R
etc etc

bon, je vais pas me palucher les scans complets, j'ai deja une 20taines de mag de motos à scanner car ils ont des essais de 400cc, mais i ya un motivé, je peux les preter pour un scannage

tom4, une alpine A110 tamiya coutait 1374 francs complete en lot luxe :)
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
alain térieur
Membre
Messages : 1822
Inscription : 13 févr. 2009, 20:35
Localisation : CALVADOS

Re: magazine vintage, vive le rangement

Message par alain térieur »

admettons qu un magazine pese environ 200 grs,tu as a peu pres 448 kgs de magazine :lol:
je suis dans la meme situation mais a un niveau moindre (je sais,chuis un petit joueur) et plus varié,nitro,RCM,MODELE MAG,MRA;LOOPING,FLY,SCALE AUTO,quelques BUGGY MAG,AUTO RCM..
on est tous plus ou moins pareil,on a du mal a jeter.....
:salut:
Avatar de l’utilisateur
christian 77
Membre
Messages : 1255
Inscription : 19 mars 2008, 21:28
Localisation : Sud 77
Contact :

Re: magazine vintage, vive le rangement

Message par christian 77 »

Si tu veut te palucher des mag moto, j'ai des moto mag depuis 1998 et jusqu'a 2005 je crois, mais ma perle est le HS moto coin-coin de 1983, 100% BD, appelé : "mémoire d'un bouche trou" de JEF : c'est tout simplement génial, 100 % décalé. J'avais découpé des dessins pour les agrandir et les afficher dans mon bureau ... quelle connerie !!!


Sinon chez mes parent il doit me rester des vieux RCM aussi, à l'époque des années 80/85 environ ...environ :roll: , enfin juste avant que YANKEE se mettent au 1/4.
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Avatar de l’utilisateur
boo54
Membre
Messages : 1898
Inscription : 21 mars 2008, 13:44
Localisation : Metz (57)
Contact :

Re: magazine vintage, vive le rangement

Message par boo54 »

Un petit scan de l article sur le Mad Bull serais possible ?

@++ :salut:
Avatar de l’utilisateur
Alpine A110
Membre
Messages : 4133
Inscription : 04 juil. 2008, 00:02
Localisation : 26

Re: magazine vintage, vive le rangement

Message par Alpine A110 »

Salut,
Sa me rappel le prix de mon Alpine il y a une dizaine d'année mais heureusement que mon grand père était client sa donne des avantages :ange:
Tu pourrais scanner celui du TA03? stp

@+
Nicolas
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
Avatar de l’utilisateur
tom4
Membre
Messages : 3993
Inscription : 19 mars 2008, 21:22
Localisation : nantes

Re: magazine vintage, vive le rangement

Message par tom4 »

pour les scans, ca sera dans quelques temps, j'ai laissé les magazines à nantes, je je pense pas y retourner avant fin septembre

tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
Répondre