Vive les Brocantes, nouvelles trouvaille

:fl: Discussions RC générales, mais pas techniques
tom4
Membre

Re: Vive les Brocantes, nouvelles trouvaille

Message par tom4 »

enfin un vide grenier interessant.
un bateau nikko "dolphin" pour ma fille, un chassis kyosho inconnu (à echanger prochainement), une joustra Fox dans sa botie (idem) et un velo pliant

tom4, pour une fois
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
mat42
Membre

Message par mat42 »

Hello,

Pour moi un petit vélo pliant FRANCE LOIRE des anneé 70, un extincteur ancien et quelques bricoles ...
n'est il pas zoli ? :D
Image
yoil

Message par yoil »

Hello, je suis nouveau et c matin j ai trouvé dans une brocante une Tamtech Lotus type 102b 1/14 en boite et complete pour 5 euros :) . Je vois la boite et je demande le prix juste pour voir et là la dame me dis 7 euros, je lui dis, il y a que la boite pour c prix la et j ouvre, la voiture et quasi neuve, mais monté il y a même pas les autocollant de mis et le prix encore en francs de 1300 F . Pour 7 euros je la prenais mais comme on et sur une brocante je lui dis 5 euros (quel abus je sais) et elle dis hummmmmmmmmmmmm ok donc cool pour moi.
http://img134.imageshack.us/gal.php?g=96017078.jpg
Savage-91
Membre

Message par Savage-91 »

Jolie prise 8-)
Moi j'ai pas de bol y'a pas grand chose vers chez moi. Ce matin j'ai fais un vide-grenier dans une ville "intéressante", de bonne heure, mais rien à part une thermique hors de prix et des Nikko pas intéressantes.
Par contre pour ceux qui aiment les trains HO il y avait de quoi faire, des cartons pleins...
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
yoil

Message par yoil »

Hello , ce WE dans une broc, j'ai trouvé pour mon fils et moi lol une petite Nikko, modele pas courant, la laser 4wd 1/16 en parfaite état dans sa boite avec 8 piles ni-cd dans le ventre ;)
Sympa cette petite auto elle marche pas mal :)

Image

Image Image

Image

Image

Image
Trass
Membre

Message par Trass »

bonjour

je viens d'acheter ca sur une brocante en creuse pour 50€ (le tout)

me suis je fais avoir?

quels sont les modeles en question, je sais qu'il y a un willy, mais quel version?

Image
Image
Image

merci
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas ;) !!!
ZACNICTEL
Membre

Message par ZACNICTEL »

salut,
Bein moi, j'en connait un qui va avoir un tas de MP :D
Bon, pour le bleu, c'est un xc izumu, et l'autre un willy version je sais pas.
Place aux connaisseurs!
En tous cas, y'a en a qui on le c :censure: bordé de nouilles!
tchao :salut:
PS: moi, lors de la derniere brocante j'ai trouvé une machine a raclette pour 3 euros mais pas de tamiya :sad: j'ai quand meme acheté la machine a raclette...ca peut servir. :D

PS2: regarde sur le site de bhs (un petit jeune qui debute) il a des infos interressantes.... ;) http://www.blackholesun.fr/
Trass
Membre

Message par Trass »

merci pour ces infos, je viens juste de faire un test et les 2 fonctionnent, le willy est toujours en roues arrieres et l'autre est bcp plus sage, les gamins vont me les detruire.

demain, c'est sceance peinture rose et bleu pour chacun (garcon et fille oblige....) et si le temps le permets, un nettoyage au karcher
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas ;) !!!
ZACNICTEL
Membre

Message par ZACNICTEL »

uhmmmm, le willy pour un enfant, oui pourquoi pas, mais le XC, surtout CE modele, regarde bien la valeur actuel de la bete avant de le donner en pature a tes adorables monstres! ;)
Enfin, je dis ça, je dis rien en fait......
:salut:
Kaminagayuchi
Membre

Message par Kaminagayuchi »

Bien joué ! :top:
Répondre