Le F350 du toxicat maj tofs et vidéo

:fl: Les papys Hilux, Blazing Blazer, Bruiser & Mountaineer et les nouveaux F350, Hilux & Tundra
toxicat
Membre

Re: Le F350 du toxicat

Message par toxicat »

:salut:
Comme promis, j'ai resizé une série de tofs...
Image
Ici une petite série de tofs prises dans le perche avant la nouvelle peinture...
Image
Image
Image
Comme je disais, elle a réussi à le grimper le transat!! :smoke:
Image
Maintenant, on attaque la dernière évolution du Ford prises en Savoie,
Image
Ici, en train de se débattre entre des branches de saule...
Image
Là en ballade...
Image
Image
Image
Image
différents angles pour essayer de rendre compte de la couleur, mais en photo, c'est pas évident...
Image
Image
Image
Certains vont promener leur chien, moi j'vais m'promener avec mon ford... :P
Image
Ici à l'attaque d'un souche...
Image
Suivie par la position favorite de mon ford... :lol:
Image
Image
Là c'est près d'un petit spot bien sympa que j'ai dégotté à côté du lac...
Image
Image
Encore en train de batailler dans les ornières bien gadouilleuses, merci les tracteurs!!! :D
Photos de la bête après un cession bien gadouilleuse :D
Image
Image
Les séquelles sur la peinture toute neuve après deux semaines intenses... :|
Image
Image
Et là, 2 autres tofs de mon bidouillage de links...
Image
Image
Voili voilu, c'est tout ce que j'ai en stock, la suite à la prochaine cession je sais pas trop quand...
Image
nolan
Membre

Message par nolan »

:salut: super reportage, moi qui suit de la rgparisienne et bien j'ai pris un bon bol d'oxygène avec les photos sinon cette couleur et superbe elle me rapelle un téléphone sans citer la marque nk le cameléon
je trouve que le débattement et déja pas mal tu passes un peu près partout avec ?
toxicat
Membre

Message par toxicat »

Marchi marchi!!!
Je vois c'que tu veux dire, j'habite aussi en région parisienne, et effectivement, à chaque fois que je descend sur "mes terres" ça fait un sacré bol d'oxygène!!! :)
Effectivement, ça fait bien penser à un certain phone nordique... :D mais je suis déjà en train de le repeindre, un jaune-orangé oldschool qui fait penser à une vieille 911... (et vui, je n'ai plus la 917 en avatar, mais je suis toujours aussi barge de la firme de Stuttgart... :D )
Sur les tofs on en voit pas, mais j'ai réussi à grimper une ch'tite brique (celles un peu en zig zag qui servent souvent à paver le sol) posée sur la tranche, ça fait facilement un franchissement net de 8 bon centimètres... (enfin, en fait ya deux briques qui forment un coin, il les grimpe en les attaquant à un angle de 45°... c'est pas vraiment de la triche... :ange: )
Le seul truc c'est que ces pneus (origine) ne grippent plus des masses dès qu'ils sont mouillés, j'attend la prochaine paie pour en prendre des plus sérieux... (là j'ai un HL-HiLux qui doit arriver ce matin... :smoke: )
Image
rickit
Membre

Message par rickit »

toxicat a écrit :mais je suis déjà en train de le repeindre, un jaune-orangé oldschool qui fait penser à une vieille 911...
Si c 'est aussi réussi que la peinture caméléon, j'ai vraiment hâte de voir le résultat ! 8-)
Image
toxicat
Membre

Message par toxicat »

Bah j'espère aussi, y sera jaune-orangé avec les bas de caisses blanc (comme sur la première version) pi si c'est moche, j'ai encore assez de peinture pour le re-repeindre en "rouille-métal" Mais de toute façon, vu ma façon de trialiser, elle sera amochée à la première sortie!!! :lol:
Mais ça risque de pas être pour tout de suite tout de suite, j'ai attaqué le montage du HiLux hier (qui est plus gros que le Ford, j'aurais pas cru!!! :o ) Donc un nouveau post à l'horizon... :D
Image
toxicat
Membre

Message par toxicat »

J'ai ENFIN pris mon courage à deux mains et loadé 2-3 vidéo du ford sur daily motion... :D
http://www.dailymotion.com/toxicat/video/8680532" onclick="window.open(this.href);return false;
Alors rien de spécial, juste une petite souche d'arbre... la qualité est franchement dégueu, la vidéo d'origine est de toute façon sur-exposée et le passage par dailymotion n'a rien arrangé... :|
http://www.dailymotion.com/toxicat/vide ... 40001_auto" onclick="window.open(this.href);return false;
Ici un petit passage dans un coin marécageux, le pauvre Ford n'avance plus à la fin tellement il y a d'herbes qui se sont enroulées autours des cardans!!!! :lol: :lol:
http://www.dailymotion.com/toxicat/vide ... 40043_auto" onclick="window.open(this.href);return false;
Ici une petite ballade dans des ornières...
http://www.dailymotion.com/toxicat/vide ... 60003_auto" onclick="window.open(this.href);return false;
Et là, ma petite préférée, prise au crépuscule, avec un passage entre 2 gros "cailloux" à la fin, j'ai réussi à le passer comme une lettre à la poste sur la vidéo (première tentative), j'ai rééssayer 5-6 fois après, impossible de le repasser!!!! :lol: :lol: :lol:
Image
rickit
Membre

Message par rickit »

Sympa tes vidéo ! :top:

t'as utiliser quoi comme camera ?
Image
katraz
Membre

Message par katraz »

cool tes vidéos inboard tu n'as pas peur de rouler dans l'eau :lol:
pour les montages j'utilise Pinacle mais tu peux te servir de Windows Movie Maker, il est normalement installé d'origine dans XP ou tu le trouve en libre téléchargement
toxicat
Membre

Message par toxicat »

rickit a écrit :Sympa tes vidéo ! :top:

t'as utiliser quoi comme camera ?
Tout bêtement mon apn compacte, la qualité de vidéo est pas démente démente (mais un peu meilleure qu'avant passage sur daily) Le seul truc c'est que vu le poids surtout tout en haut (fixé à l'arceau) il a encore plus tendance à se rouler sur le dos!!! :lol: :lol:
katraz a écrit :cool tes vidéos inboard tu n'as pas peur de rouler dans l'eau :lol:
pour les montages j'utilise Pinacle mais tu peux te servir de Windows Movie Maker, il est normalement installé d'origine dans XP ou tu le trouve en libre téléchargement
Hé hé!!! Bah ça faisait une belle marre pas trop profonde, j'ai pas pu résister!!! :lol:
Mais à 2-3 ocazes, j'ai quand même eu peur qu'il me fasse la planche...
Ah vui tiens, j'ai jamais pensé à movie maker!!! Y faudra que je tente... quand j'aurais racheté un disque dur, j'ai plus que 2-300 Mo de libre dessus :sad:
Image
rickit
Membre

Message par rickit »

Ah ben oui, c'est vrai, les APN de maintenant savent aussi faire de la vidéo... et de mieux en mieux en plus !

faudra que je pique celui de ma femme pour essayer.. parce que je suis pas sur que le F350 support mon reflex :lol:
Image
Répondre