Vive la poste !!
-
- Membre
Re: Vive la poste !!
vous verrez quand ça sera privé ......
ma femme s'est barré, je dois faire quoi docteur happy 78 ?
- Trass
- Membre
il est vrai que la poste, c'est plutot du genre impressionnant dans certains cas, je suis dans une corporation où les courrier NPAI nous reviennet defois presque 2 ans aprés, alors qu'habituellement c'est a peine 5 jours en mose eco, et là , pas plus tard que la demaine derniere j'ai recu un NPAI datant de octobre 2007, BRAVO....
NPAI : N'habite Plus à l'Adresse Indiquée
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas !!!
- hot bug
- Membre
:top: :lol: :lol: super scenarioMAKi a écrit :Je vois bien la scene:
le facteur arrive en voiture , descend avec le colis entre les mains
soudains la voiture avance toute seule, le frein a main ne marche plus depuis des lustres....
ni une ni deux , de peur de pas pouvoir rentrer chez lui avant midi ( ou a la cantine sinon ya plus de frites )
il jette le colis sous la roue arriere gauche afin d'areter dans son elan la susdite voiture.....
Comme le colis est pas mal abimé , il le laisse dans la BAL et se sauve en rasant les murs.....
MAKi.
- fiestix85
- Membre
oui ça sera pire et plus chère !kokopelli a écrit :vous verrez quand ça sera privé ......
- Trass
- Membre
c'est vrai que la privatisation peut mener a ce resultat lÃMAKi a écrit :Je vois bien la scene:
le facteur arrive en voiture , descend avec le colis entre les mains
soudains la voiture avance toute seule, le frein a main ne marche plus depuis des lustres....
ni une ni deux , de peur de pas pouvoir rentrer chez lui avant midi ( ou a la cantine sinon ya plus de frites )
il jette le colis sous la roue arriere gauche afin d'areter dans son elan la susdite voiture.....
Comme le colis est pas mal abimé , il le laisse dans la BAL et se sauve en rasant les murs.....
MAKi.
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas !!!
- hot bug
- Membre
:salut: pour info ; c etait une ..poupée bella en plastoc mou pour la colec de ma femme
pas de bobo pour le poupon :lol:
pas de bobo pour le poupon :lol:
- MAKi
- Membre
J'ai eu le coup l'an dernier avec 2 colis , que j'atendais des zuetça et d'allemagne , les colis sont repartis chez leurs respectifs vendeurs.... le 1er j'ai du batailler pour au final me faire rembourser l'objet ( un combi maisto 1/10 ) et perdre les frais de port....Trass a écrit :il est vrai que la poste, c'est plutot du genre impressionnant dans certains cas, je suis dans une corporation où les courrier NPAI nous reviennet defois presque 2 ans aprés, alors qu'habituellement c'est a peine 5 jours en mose eco, et là , pas plus tard que la demaine derniere j'ai recu un NPAI datant de octobre 2007, BRAVO....
et l'autre il m'a été renvoyé gratuitement par Modellbau . :top:
la poste n'a rien voulu savoir , c'est a l'envoyeur de faire une réclamation ....
apres enquete perso: pendant les vacances mon postier préféré se fait remplacer , devinez la suite.
MAKi.
the end is nigh ....
- Black Hole Sun
- Membre du mois
La poste, c'est vraiment des bûcherons quand même :x
Maintenant, pour la question du passage au privé, faut pas pousser : les DHL, Fedex et autres UPS sont franchement plus performants que la Poste. Donc si ça peut améliorer les choses chez le mamouth jaune, qu'ils passent au privé (tasson, faudra m'expliquer quelle peut être la compétence d'un Etat dans la gestion de la distribution du courrier :roll: )
Maintenant, pour la question du passage au privé, faut pas pousser : les DHL, Fedex et autres UPS sont franchement plus performants que la Poste. Donc si ça peut améliorer les choses chez le mamouth jaune, qu'ils passent au privé (tasson, faudra m'expliquer quelle peut être la compétence d'un Etat dans la gestion de la distribution du courrier :roll: )
-
- Membre
Je vois que je suis loin d'être le seul a avoir des désagréments avec la poste !, c'est malheureux quand même, on a juste l'impression d'être pris en otage comme pour l'instant ils ont le monopole !!
@+
CT
@+
CT
- Geed
- Membre
En ce moment, le problème est encore plus simple vers chez moi ...
Le bureau de poste a modifié ses horaires, il ouvre maintenant de 9h30 à 17h avec pause entre 12h et 13h30.
Sachant que pendant les vacances les postiers ne prennent jamais la peine de monter les colis le WE et que durant la semaine, le commun des mortel travaille de 8h à 17h, je vous laisse imaginer le soucis ....
C'est idiot, mais je ne peux même pas récupérer mes colis et suis obligé d'attendre le samedi matin où évidemment la queue s'étant sur 25m de trottoir (et le bureau n'est ouvert que de 9h30 à 12h avec seulement 2 guichetières)...
C'était trop simple d'avoir des horaires semaine en "demi-journées" du type 8h-12h ou 14h30-18h30 ...
Le bureau de poste a modifié ses horaires, il ouvre maintenant de 9h30 à 17h avec pause entre 12h et 13h30.
Sachant que pendant les vacances les postiers ne prennent jamais la peine de monter les colis le WE et que durant la semaine, le commun des mortel travaille de 8h à 17h, je vous laisse imaginer le soucis ....
C'est idiot, mais je ne peux même pas récupérer mes colis et suis obligé d'attendre le samedi matin où évidemment la queue s'étant sur 25m de trottoir (et le bureau n'est ouvert que de 9h30 à 12h avec seulement 2 guichetières)...
C'était trop simple d'avoir des horaires semaine en "demi-journées" du type 8h-12h ou 14h30-18h30 ...
Tamiya Lunchbox, TT02S, CC01, M05 & M06, Axial SCX10 et MST XXX Vip