RC Drift et Délirium, vidéos, questions - The RC Drift post!

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Savage-91
Membre

Re: RC Drift et Délirium, vidéos, questions - The RC Drift post!

Message par Savage-91 »

Salut,

Une nouvelle vidéo dispo, très sympa, et en HD (double-cliquer sur l'écran :D ). Allez je met le lien ici plûtôt que de vous envoyer chercher sur le 1er post

TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
casaje
Membre

Message par casaje »

Superbe vidéo !! bien réalisé, de qualité , bonne musique .
Moi je cherche aussi , comme cactus un comportement realiste.Typé grip mais qui a la limite avec 2/3 coup de volant part en glissade contrôlée.
Déjà il faut partir sur des pneu grip caoutchouc assez dur et faut un châssis correctement réglé.
En ce moment je suis passé de pneu grip qui justement reproduisé ce type de comportement, au pneus tam de base (les meme que le kit d un ff01 part exemple)mais avec châssis bien réglé.
Maintenant sa glisse de trop est c est du vrai drift . J aime moins.
Je pense qu il faut du shore 30 a 40. Mousse assez dures.

a+
kyosho scorpion 2014
tamiya wild dagger pour les zenfants !!
lemecanodejante
Membre du mois

Message par lemecanodejante »

Savage-91 a écrit :Salut,

Une nouvelle vidéo dispo, très sympa, et en HD (double-cliquer sur l'écran :D ). Allez je met le lien ici plûtôt que de vous envoyer chercher sur le 1er post

pas mal ce niveau de grip :top: ..... c'est quelle référence de pneus?
Savage-91
Membre

Message par Savage-91 »

Salut,

Je pense que la majorité sont en HPI T-Drift.

@Casaje: je serais curieux de voir une vidéo du comportement en glisse de ton châssis. Car reproduire de longue dérive avec des pneus grip c'est pas évident quand même, même en ayant un moteur qui envoie.
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
casaje
Membre

Message par casaje »

En fait , je me suis mal exprimé , c est ce que je recherche. :)
kyosho scorpion 2014
tamiya wild dagger pour les zenfants !!
Savage-91
Membre

Message par Savage-91 »

OK ! Dans ce cas il faut essayer les pneus HPI Super Drift. Ca accroche comme des pneus caoutchouc "bas de gamme". Donc suffisament d'accroche pour accélerer et freiner très correctement, en virage "grippé" bon ben ça souvire forcément un peu, et en virage "drifté" c'est pas mal mais faut un moteur qui envoi fort pour entretenir la glisse (à la base ce sont des pneus drift pour thermique).
Par contre, comme à l'échelle 1, les reprises de grip peuvent être "violentes". On oscille entre 2 modes bien disctincts: le grip et le drift, et cela sans vraiment de transition "douce".
franckhy19
Membre

Message par franckhy19 »

Qui c'est qui nous fait le remake en scale de ces séances de drift au 1:1 ? :top:

Le pilote s'appelle Ken Block, et c'est de la pub pour je sais plus quoi… des fringues ou des chaussures, un truc comme ça…
En tout cas le gars sait se servir d'une Subaru !

[youtube]v60CaKqE4Bo[/youtube]

[youtube]HQ7R_buZPSo[/youtube]
Répondre