Franchard samedi prochain (le 11/07)

:fl: Les sorties entre potes, les expos, les annonces de courses...
Répondre
CyberFox
Modérateur

Franchard samedi prochain (le 11/07)

Message par CyberFox »

Salut,

Je ne sais pas si tous les amateurs de trial d'ici sont inscrits sur rccrawlerfrance, au cas où non j'ai proposé une sortie à Franchard samedi, le 11/07, si ça dit à quelqu'un, tout le monde est le bienvenu ;)

Cordialement,
CyberFox.
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Cactuszebest
Membre

Re: Franchard samedi prochain (le 11/07)

Message par Cactuszebest »

sans vouloir enfoncer rccrawlerfrance, je pense que le public n'est pas le meme.
Il est possible que des membres de RCCF soient inscrits ici mais la reciproque est vraissemblablement fausse.
C'est un peut comme RC-drift.fr et un forum de voiture qui parle de drift.
Il y a eux et.... ...les autres!
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
christian 77
Membre

Message par christian 77 »

Bah oui et non cactus, je ne vais quaziment plus sur RCCF parce que le crawler pur et dur, j'ai eu ma dose. mais une sortie Trial avec mon summit, pourquoi pas ...

je vais voir mais samedi ça risque d'ètre très très juste niveau planning :|
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
CyberFox
Modérateur

Message par CyberFox »

ah ben pourtant, s'il y avait un Summit à voir, ça serait très TRES cool :love:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
CyberFox
Modérateur

Message par CyberFox »

bon, bah je n'étais pas très nombreux :? :P

Mais j'ai eu un super temps, pas trop chaud, pas le soleil dans l'oeil, les rochers bien secs, personne le matin, un peu plus de monde à partir de midi, belle journée, juste un peu solitaire :)

Les nouveaux pneus de ma Jeep améliorent pas mal son agilité, quand au Scorpion AX-10, c'est la première fois que je le sors en environnement rocheux, c'est une tuerie cet engin 8-)
Il lui manque juste je pense du lest dans les roues et un dig pour l'arrière, avec ça il ne devrait plus y avoir grand chose à son echelle qui lui résiste! :shock:
christian 77
Membre

Message par christian 77 »

Désolé j'étais sur ma toiture ...et heureusement vu la météo d'aujourdhui :hehe:

A remèttre une prochaine fois ...ou en soirée de la semaine du 20-07 serais possible.
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Répondre