Et ton F102, il est OK?
:ttt: Pas de Top Force à Neuville, j'ai pas spécialement envie de recommencer des rénov' après chaque sortie. Au mieux, je peux faire rouler le Manta Ray avec une vieille carro, et encore... Ca se voit que tu n'as jamais vu la piste TT de Neuville.Joschua a écrit ::x :x :x :x mais c'est quoi ces lopettes :censure: un qui simule un mal de dos et l'autre qui fait croire qu'il n'a pas une voiture en état dit moi chris je sait pas si ont va pouvoir continuer à parler avec des mecs comme ça 8-)
bon tréve de plaisanteries.
Pour civic de toute façon le kart c'est rien à coté du trajet en pick-up a travers champs donc tu va venir au kart quand même autrement tu serat de corvée de photo pendant qu'ont roule. "Oh kaminette dans les pneus"
Pour kaminette des pneux de TA04 t'inquiette j'en est une brouette je t'en donnerais sur place et pour le groupe C ont va trouver ça aussi, pour ce qui est du TT prends ton top force il marche super bien "enfin par rapport au mien!!! "
au fait j'ai recu mon F104 aujourd'hui et les carros de F103 vont pouvoir passer dessus j'ai l'impréssion comme ça je vais pouvoir préserver la carro d'origine pour l'expo.