je n'y est même pas pensé je vais le faire .yvon a écrit ::top:
Mais si il ne saute plus, tu peux l'appeler "Grass MKIII" tout court et enlver le "hopper"!
grasshopper III ça rererepart
- fiestix85
- Membre
Re: ras le bol !!!!!! ben moi c'est un grass MKIII
- dollyfanny
- Membre
c'est plutot quand la sauterelle devient "mante religieuse" et mange tout autre grasshopper et hornet sur son passage.
Elle est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E, alors là bravo Fiestix!!!!
Elle est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E, alors là bravo Fiestix!!!!
- fiestix85
- Membre
:salut:
merci a toi MONSIEUR dollyfanny sans qui ce projet n'aurait jamais abouti . :top: :top: :top:
merci a toi MONSIEUR dollyfanny sans qui ce projet n'aurait jamais abouti . :top: :top: :top:
- Gaston
- Membre
Hello,
Je viens de lire ce post ... MAGNIFIQUE boulot et effectué en très peu de temps ... BRAVO :top:
On voit bien sur ta dernière photo que le carter de transmission sera enfin moins gênant et tout cela grâce aux triangles qui réhaussent ce fichu carter ... Bref, il doit bien rouler maintenant, tu ne dois pas être loin d'un DT02 je pense ... As tu déjà effectué tes premiers essais ?
En tout cas le boulot est très soigné ... Tu pourrais carrément envoyer ce post à Tamiya et demander des droits d'auteurs s'ils le fabriquent ... Ton Mk III est nettement meilleur que leur dernier Rising Fighter :x
Bref j'adore ton Mk III et la qualité de ta réalisation c'est très soigné on ne voit rien une fois monté, la vue arrière est même plus plaisante car moins vide qu'un d'origine ...
Beau boulot et vivement tes impressions sur ses performances ... penses tu mettre un petit brushless maintenant qu'il tiens la route ? lol
Gaston :salut:
Je viens de lire ce post ... MAGNIFIQUE boulot et effectué en très peu de temps ... BRAVO :top:
On voit bien sur ta dernière photo que le carter de transmission sera enfin moins gênant et tout cela grâce aux triangles qui réhaussent ce fichu carter ... Bref, il doit bien rouler maintenant, tu ne dois pas être loin d'un DT02 je pense ... As tu déjà effectué tes premiers essais ?
En tout cas le boulot est très soigné ... Tu pourrais carrément envoyer ce post à Tamiya et demander des droits d'auteurs s'ils le fabriquent ... Ton Mk III est nettement meilleur que leur dernier Rising Fighter :x
Bref j'adore ton Mk III et la qualité de ta réalisation c'est très soigné on ne voit rien une fois monté, la vue arrière est même plus plaisante car moins vide qu'un d'origine ...
Beau boulot et vivement tes impressions sur ses performances ... penses tu mettre un petit brushless maintenant qu'il tiens la route ? lol
Gaston :salut:
- fiestix85
- Membre
merci
j'ai positionné le carter le plus haut possible .
et des le départ je me dit hors de question de toucher au châssis
a l'arrière j'ai juste fait deux entailles pour passer les triangles en epoxy
et a l'avant les quatre trous de fixation du train avant et la modification des supports d'amortisseurs .
il faut que je fasse l'installation de la radio que je recâble le variateur électronique les fils sont trop court et que je fabrique les tringles de direction ,des fines parce que j'ai pas la place de mettre des tige de trois millimètres
j'ai positionné le carter le plus haut possible .
et des le départ je me dit hors de question de toucher au châssis
a l'arrière j'ai juste fait deux entailles pour passer les triangles en epoxy
et a l'avant les quatre trous de fixation du train avant et la modification des supports d'amortisseurs .
il faut que je fasse l'installation de la radio que je recâble le variateur électronique les fils sont trop court et que je fabrique les tringles de direction ,des fines parce que j'ai pas la place de mettre des tige de trois millimètres
Dernière modification par fiestix85 le 31 août 2009, 10:58, modifié 1 fois.
- Sayroll
- Gentil membre
Monsieur Fiestix, je pense que tu mérites le titre de Roi de la Bricole, c'est un vraiment un boulot impressionnant.
Entre ce Grass et ton Scorpion, on prend tous une p####n de leçon!!!
Entre ce Grass et ton Scorpion, on prend tous une p####n de leçon!!!
- fiestix85
- Membre
merci
c'est peut être juste parce que j'ai jamais arrêté le modélisme depuis 1984 et a cette époque la si on voulais des amortisseurs hydraulique sur une électrique il fallait prendre ceux d'une thermique donc a force de bidouiller
c'est peut être juste parce que j'ai jamais arrêté le modélisme depuis 1984 et a cette époque la si on voulais des amortisseurs hydraulique sur une électrique il fallait prendre ceux d'une thermique donc a force de bidouiller
- alain térieur
- Membre
eh ben !!le moins qu'on puisse dire c est que tu travaille vite et bien :top: :top:
encore bravo !
c est quoi la suite? le hornet 4X4 ???
encore bravo !
c est quoi la suite? le hornet 4X4 ???
- fiestix85
- Membre
vous en avez jamais assez
- alain térieur
- Membre
bah non! on est des grands enfants et on en veut toujours plus :lol: :lol: :lol:
plus serieusement on ne se lasse pas de tes créations......
donc,vivement la prochaine ??
plus serieusement on ne se lasse pas de tes créations......
donc,vivement la prochaine ??