Oui, la différence est très visible.wil a écrit :Il y a une grosse différence entre ces 2 moteurs ?Black Hole Sun a écrit :
Pour le pignon, le mieux est de rester avec le 17 et le 540 de base pour commencer. Ca te donnera une idée du comportement de ton buggy (pas très rapide). Ensuite, tu pourras passer directement au Sport Tuned en gardant le pignon de 17
Sur ce modèle et avec le pignon de 17, tu perdras un tout petit peu au démarrage (mais à peine), alors que tu vas augmenter ta vitesse de pointe d'un tiers (à peu près).
Sur ce modèle, le Sport Tuned te permettra d'être à l'aise sur un circuit très lent et sinueux (pas de réelle différence avec le 540 + pignon de 17), mais il te permettra aussi d'être à l'aise sur un circuit beaucoup plus rapide avec de longues lignes droites.
Avec le 540 + 17T, tu atteints ta vitesse max en 5-6 mètres. Avec le Sport Tuned, tu continueras d'accélerer sur 4-5 mètres de plus, donc tu vas aller nettement plus vite.