Je leurs ai commandé le 13-06 un jeu de roues pour le Slash + des bricoles pour me faire un rusty long, le 19 toujours AUCUNE news hormis "transmited", je decide de les relancer.
le 21, pas de réponse, je recommence par un mail trouvé chépu ou ...
le 23, re-rien, re mail ....(énervement qui commence)
le 26 => raz-le-bol, je vais chez paypal signaler mon litige, et ce matin (c'étais la journée chez eux) je vois remboursement de la part de liquid-rc .... pour moi c'étais clos.
Le soir de retour chez ouam, dans ma boità mail, une réponse de Liquid-rc => me precisant que mon colis à été envoyé ... ???
Et pour conclure, une lettre sans rien de plus que l'autocolant d'adresse, ni facture ni publicité, est arrivé ce midi avec mes pièces ... soit 42€ de gagné, merci LIQUID-rc je vvais recommander chez vous.
* donc je vais enfin pouvoir essayer le Salsh avec ses gommard d'origine ...
Liquid-rc trop fort ...
- christian 77
- Membre
Liquid-rc trop fort ...
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
- Goma666
- Membre
Re: Liquid-rc trop fort ...
ouais mais attend un peu quand même avant de recommander, ils pourraient se souvenir de toi :lol:
- MAKi
- Membre
c'est ça les boutiques trop grosses , ils cherchent pas a comprendre pour une facture pas énorme
j'ai deja eu le coup avec dinball , reçu mon colis le lendemain de la cloture du litige remboursé.....
Mais bon ça va pas durer car deja des boutiques veulent plus envoyer en france a cause de la poste qui fait pas de suivi
et des petits malins.....
MAKi.
j'ai deja eu le coup avec dinball , reçu mon colis le lendemain de la cloture du litige remboursé.....
Mais bon ça va pas durer car deja des boutiques veulent plus envoyer en france a cause de la poste qui fait pas de suivi
et des petits malins.....
MAKi.
the end is nigh ....
- pottok
- Modérateur
Hello,
Mouai, je sais pas si il faut se réjouir. Tu verras à ta prochaine commande mais si ils font comme certains vendeurs après un litige pour colis non reçu tu seras fiché dans les expéditeurs uniquement par UPS. Donc soit tu paieras le prix fort pour tes fdp, soit tu changeras de crémerie.
Quand les gros vendeurs de pièces neuves ne voudront plus expédier en France ou avec des fdp hallucinants, on sera tous à pleurnicher... profitez en pour le moment si vous voulez mais soyez discret car quand il y aura le blocus vous serez montré du doigt.
@+
Mouai, je sais pas si il faut se réjouir. Tu verras à ta prochaine commande mais si ils font comme certains vendeurs après un litige pour colis non reçu tu seras fiché dans les expéditeurs uniquement par UPS. Donc soit tu paieras le prix fort pour tes fdp, soit tu changeras de crémerie.
Quand les gros vendeurs de pièces neuves ne voudront plus expédier en France ou avec des fdp hallucinants, on sera tous à pleurnicher... profitez en pour le moment si vous voulez mais soyez discret car quand il y aura le blocus vous serez montré du doigt.
@+
Allergique au plastique étoilé.... et aux rere !!
ヨコモを再リリースしないでください
Instagram : @pottok.vintage.rc
ヨコモを再リリースしないでください
Instagram : @pottok.vintage.rc
- christian 77
- Membre
oui mais là c'est entièrement de bonne foi : J'ai passé commande, il m'ont debité puis rien, nada, que dale => plus aucune news de liquid-rc, même pas un seul mail de confirmation ...juste une newsletter, donc j'ai débordé du vase et j'ai signalé le litige.pottok a écrit :Hello,
@+
Si chez eux les gars qui gèrent le litige et ceux qui font les colis, se font la gueule, c'est pamafôte j'en ai profité une fois, j'ai compris ce que vaut le mag. même si j'ai fait une bonne opération sur ce coup.
En même temps avec des FDP à 99cts, c'est du port lowcost, donc pas suivis, donc un coli non suivis qui fait 10 000km, il à 10 000 fois de chance de se perdre ...c'est risqué quand même, ils doivent quand même en avoir plus d'un perdu par jour.
--
Christian
Christian
-
- Membre
J'ai édité le titre pour des raisons juridiques.
Pour en revenir à LiquidRC, pour proposer le porc (gruik gruik © Lonestar) à 99cts ils doivent traiter un nombre de commande relativement confortable et on (en tout cas moi) peut comprendre qu'ils aient autre chose à faire que de répondre aux mails (combien de vendeurs type ebay font la même chose, avant d'acheter y'a des réponses rapides et précises, une fois que l'argent a changé de main, le dialogue est tout de suite plus laborieux :? :roll: ).
Une plainte Paypal a bien plus de poids puisque c'est certainement l'un des moyens de paiement les plus utilisé par leurs clients.
Un taux de perte de 1 ou 2% est a mon avis acceptable et insignifiant, (il faudrait connaitre le taux de perte de colis chez les transporteurs, on risquerai d'avoir des surprises :lol: ) ; De là a les faire passer pour des nazes... Pour la comparaison, nombres d'entreprises pratiquent de la sorte, rechercher un colis est une perte de temps et donc d'argent, autant renvoyer la marchandise, le client est heureux (sujet de ce topic) et la société ne fait pas de bénéfices sur cette vente.
Pour en revenir à LiquidRC, pour proposer le porc (gruik gruik © Lonestar) à 99cts ils doivent traiter un nombre de commande relativement confortable et on (en tout cas moi) peut comprendre qu'ils aient autre chose à faire que de répondre aux mails (combien de vendeurs type ebay font la même chose, avant d'acheter y'a des réponses rapides et précises, une fois que l'argent a changé de main, le dialogue est tout de suite plus laborieux :? :roll: ).
Une plainte Paypal a bien plus de poids puisque c'est certainement l'un des moyens de paiement les plus utilisé par leurs clients.
Un taux de perte de 1 ou 2% est a mon avis acceptable et insignifiant, (il faudrait connaitre le taux de perte de colis chez les transporteurs, on risquerai d'avoir des surprises :lol: ) ; De là a les faire passer pour des nazes... Pour la comparaison, nombres d'entreprises pratiquent de la sorte, rechercher un colis est une perte de temps et donc d'argent, autant renvoyer la marchandise, le client est heureux (sujet de ce topic) et la société ne fait pas de bénéfices sur cette vente.
- christian 77
- Membre
Ouaip, C'est peut ètre suite à ma plainte que ma commande à été prise en compte, ou re-prise en compte (???)Julien a écrit : rechercher un colis est une perte de temps et donc d'argent, autant renvoyer la marchandise, le client est heureux (sujet de ce topic) et la société ne fait pas de bénéfices sur cette vente.
--
Christian
Christian
- Geed
- Membre
sur des sites comme amainhobbies ou play.com ils demandent maintenant une attestation sur l'honneur en cas de non-réception à renvoyer par courrier (même si un scan par mail ça marche si on leur demande gentiment ). ça limite légèrement les "fraudes" je pense.
SUr liquid plusieurs fois j'ai eu comme toi, une commande que je croyais non "validée" car aucun retour mais qui arrive finalement sans soucis.
SUr liquid plusieurs fois j'ai eu comme toi, une commande que je croyais non "validée" car aucun retour mais qui arrive finalement sans soucis.
Tamiya Lunchbox, TT02S, CC01, M05 & M06, Axial SCX10 et MST XXX Vip