Je suis en 330mm d'empattement ! Je vais voir combien fait un AX10, histoire de comparer ...
La trans R2 est superbe, tous les pignons sont en acier de gros pitch ... ça sent le solide

:salut:
oui, "solide" pignon acier a gros module, le probleme est que l'axe de ses pignons fait 2mm de diametre, donc solide oui mais elle a ses limites (j'en ais cassé uneolivier30900 a écrit :Yep, ben pour les cardans je sais pas trop, j'en suis bien content sur d'autres modèles ! L'usage le diraAu pire je passerai en acier ...
Je suis en 330mm d'empattement ! Je vais voir combien fait un AX10, histoire de comparer ...
La trans R2 est superbe, tous les pignons sont en acier de gros pitch ... ça sent le solide![]()
:salut:
Oui je l'ai prise chez RC4WD, je l'ai reçu en 1 semaine environ. Elle est livré avec le pignon moteur en 32DP/8 dents ... et je pense que c'est vraiment pas assez ! J'ai un 55T et ça manque quand même de "vitesse" même pour un crawler ! Je vais essayer de trouver un 12 (ou 14 dents), à tester ...jeanlule a écrit : la transmission tu l'as acheté sur le site RC4WD?
si c'est le cas tu l'a reçu en combien de temps