Eh bien je n'ai jamais osé faire rouler ma toma...
finalement ça roule pas mal... en tout cas mieux que ma vieille frog (les deux ennemies jurées à l'époque) :lol:
Run de Kyosho Tomahawk
- optimaforever
- Membre
- CyberFox
- Modérateur
Re: Run de Kyosho Tomahawk
Comment peux-tu comparer un truc tout en plastique avec cet excellent dérivé du Scorpion ??
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- optimaforever
- Membre
Les deux voitures étaient les deux rivales mises en compétition par les revues pour gosses de l'époque (au Japon). 1983 ou 1984. korokoro comics (équivalent de spirou ou pilote ici)
Il n'y avait pas de différentiation entre rc hobby et rc compett comme ici. on comparait le poids (frog 1640g vs Toma 1450g), l'accélération sur 0-100m (me souviens plus), les dimensions (pas très intéressant), la vitesse de pointe en ligne droite, etc.
La toma était quasi gagnante sur tous les points, évidemment, sauf en "look" si mes souvenirs sont bons... les rédacteurs préféraient la gueule de la frog :lol:
sinon ici une ultima vs une frog... vous y croyez?
Il n'y avait pas de différentiation entre rc hobby et rc compett comme ici. on comparait le poids (frog 1640g vs Toma 1450g), l'accélération sur 0-100m (me souviens plus), les dimensions (pas très intéressant), la vitesse de pointe en ligne droite, etc.
La toma était quasi gagnante sur tous les points, évidemment, sauf en "look" si mes souvenirs sont bons... les rédacteurs préféraient la gueule de la frog :lol:
sinon ici une ultima vs une frog... vous y croyez?
- civicman
- Membre
Un peu bourrin les mecs. :sad:
le testeur fou furieux de solutions roulantes
- optimaforever
- Membre
Au fait je viens d'acquérir une frog re-release... Le duel des titans va recommencer (j'ai aussi 2 tomahawk planquées dans mon tepee)
- dollyfanny
- Membre
à l'époque,il ne comparait pas de l'alu au plastique dur????
Et comment préfrer la "gueule" du frog à celui du tomahawk???
C'est pas pensable,ça!!!!
Et comment préfrer la "gueule" du frog à celui du tomahawk???
C'est pas pensable,ça!!!!
- dollyfanny
- Membre
:lol: :lol: il est un peu bourrin le gars de l'ultima!!!
j'adore ces courses ou les gars s'attendent pour mieu etre cote à côte et plus rigoler. :top:
j'adore ces courses ou les gars s'attendent pour mieu etre cote à côte et plus rigoler. :top: