ford F350 truggy [PETITE MISE A JOUR]
- nitrous
- Membre
Re: ford F350 truggy [PETITE MISE A JOUR]
superbe!! 8-)
-
- Membre
- lemecanodejante
- Membre du mois
super boulot!
plus ça va plus tu pousse les limites pour plus de détails et réalisme :top: :top:
plus ça va plus tu pousse les limites pour plus de détails et réalisme :top: :top:
-
- Membre
merci, mais se ne sont que des details grossier, rien a voir avec se que certain peuvent realisélemecanodejante a écrit :super boulot!
- VINCEREEF
- Membre
Trés modeste, le tibure :lol: mais lors de la construction c'est toujours grossier surtout quand on se gourre "M**de fait ch**r :x :x " :ttt:tibure a écrit :merci, mais se ne sont que des details grossier, rien a voir avec se que certain peuvent realisé
-
- Membre
non pas modeste, juste realiste, quand je compare mon boulot a celui de lemecanodejante je doit avouez que cela n'a rien a voir , mon boulot est plus grossierVINCEREEF a écrit :Trés modeste, le tibure :lol: mais lors de la construction c'est toujours grossier surtout quand on se gourre "M**de fait ch**r :x :x " :ttt:tibure a écrit :merci, mais se ne sont que des details grossier, rien a voir avec se que certain peuvent realisé
- VINCEREEF
- Membre
On n'a pas tous les même compétences certains sont bons en finition carrosserie ou autres modifs de même cru, et d'autres touchent sur les points mécaniques, soudures usinages et c'est sur que la finalité n'est peut-être pas la même mais le travail réalisé reste, dans les 2 cas toujours excellent et on ne peut pas être bon partout ce serait trop facile :top:tibure a écrit :non pas modeste, juste realiste, quand je compare mon boulot a celui de lemecanodejante je doit avouez que cela n'a rien a voir , mon boulot est plus grossierVINCEREEF a écrit :Trés modeste, le tibure :lol: mais lors de la construction c'est toujours grossier surtout quand on se gourre "M**de fait ch**r :x :x " :ttt:tibure a écrit :merci, mais se ne sont que des details grossier, rien a voir avec se que certain peuvent realisé
-
- Membre
-
- Membre
- lemecanodejante
- Membre du mois
beau travail
va etre bien scale celui là si tu continue sur ce rythme :top:
va etre bien scale celui là si tu continue sur ce rythme :top: